Demande d'avis sur un site d'actualité geek

Nouveau WRInaute
Bonjour, je tiens un d’actualité d’actualité geek www.braindegeek.com
2500 visites / jour, mise en ligne il y a un an.

J'aimerais travailler la vitesse du site internet hier j’étais a 3.5mb sur la page d'accueil j'ai réussi a descendre a 2.3 mais y a en core du travail... Je sais

J'aimerais avoir des avis, des critiques, des idées d’améliorations, des tutos....

Cordialement (je n'ai pas trouvé de post pour la présentation)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour j'avais oublié que j'avais déjà posté un sujet il y a un an
J'avais bien pris en compte les remarques

Maintenant j'aimerais avoir d'autres avis!
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis :
- Le site présente de la publicité, mais pas les informations de votre entreprise
- Les suggestions des produits en bas à droite ne semblent pas très pertinentes
- Traduire les textes EN en FR

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Madrileno

Merci de votre réponse, il ne s'agit pas d'une entreprise je ne fais aucun bénéfice pour la pub Amazon il me reverse des chèques cadeaux que je transforme en concours pour le site.

Pour la suggestion de produit, j'ai choisi une catégorie "Top Produit d'Amazon" je vais peut être choisir jeux video ou autre comme high tech vous avez raison.

Je cherche a traduire le searh de la barre de recherche et le about us dans la journée!
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, le site est effectivement très, très long à charger.. Mais je trouve l'idée bonne, même si ce n'est sûrement pas le premier, ni le dernier site de ce genre, c'est intéressant de voir de nouveaux sites d'actualités.
Je me suis permis de regarder le code et d'effectuer un PageSpeed et j'ai quelques remarques :
- La console JavaScript renvoie quelques problèmes, dont trois "Failed to load resource", ce qui peut poser problème au chargement, il faudrait que tu vois ça.
- Après, il faudrait placer le JavaScript en bas de la page, avant la balise </body>, ça permet de le charger à la fin et de ne pas bloquer sur une page blanche.
- Tu peux aussi réduire la taille des ressources JavaScript, CSS et HTML. Tout ça est donné dans le résultat PageSpeed, c'est très simple ;)

Je te conseil donc particulièrement de faire ce test et de voir ce que te retourne le résultat.
Donc, bon courage :)
 
Nouveau WRInaute
LE travail paye toujours

Page load time: 4.78s
Total page size: 1.46MB
Total number of requests: 45

contre

Page load time: 18.92s
Total page size: 3.48MB
Total number of requests: 103

la semaine derniere
 
Discussions similaires
Haut