Déployer un site de façon anonyme sur les réseaux sociaux.

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par AtPaul, 3 Janvier 2013.

1. AtPaul
    AtPaul Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me heurte à un problème et j'aimerais partager çà avec vous.
    Voilà, je suis actuellement ingé en SSII et j'ai développé sur mon temps libre un site internet que je compte mettre en ligne sous peu.
    Ce site il va falloir que je le bichonne, que je le fasse exister sur les réseaux sociaux etc...

Mon problème c'est que je ne veux pas que mon employeur sache que je bosse en parralèle sur un site. Non pas que je bosse sur mon temps de travail mais tout simplement parce que je ne veux pas.

Du coup comment faire ? Comment faire pour exister sur la toile sans que jamais personne ne sache que M. Tartanpion est l'auteur de tel ou tel site ? Sur Facebook et Twitter, je vois à peu près ... mais sur d'autres réseaux sociaux (pro) comme viadeo je vois moins ... (Si je crée une identité fictive faut-il aussi inventer un CV de toute pièce, inventer des références ?)

Bref, j'aimerais si possible recueillir vos retours d'expérience sur le sujet.

En gros, comment rester dans l'ombre tout en profitant au maximum des réseaux sociaux ...

Merci pour votre aide !

At Paul

2. sovite
    sovite WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu n'a qu'a demander l'enregistrement du nom de domaine a un ami ou un membre de ta famille.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    174
    Pour les réseaux sociaux pros, c'est un peu loupé, oui...

Chargement...
Similar Threads - Déployer façon anonyme Forum Date
Déployer une traduction allemande italienne sur un site français en .com Référencement international (langues, pays) 23 Janvier 2016
Deployer un site en Java sur dédié OVH ? Administration d'un site Web 29 Juin 2007
La balise "title" n' apparait pas de la même façon que dans le code source. Débuter en référencement 1 Juin 2021
outil qui permettrait de repérer et de mettre un commentaire de façon automatique sur les sites/blog Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Février 2020
Meilleure façon de faire une sauvegarde site web Administration d'un site Web 3 Mai 2019
diaporama (jquery) façon facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Août 2018
SEO : Google modifie sa façon de géolocaliser les résultats Référencement international (langues, pays) 30 Octobre 2017
Meilleure façon de référencer une entreprise au niveau national Référencement Google 26 Octobre 2017
demande d'ais sur la façon dont vous percevez mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mai 2016
La meilleure façon de profiter au moins 10 eur du adsense ? Référencement Google 25 Février 2014
Comment indexer mon site de cette façon: Débuter en référencement 18 Février 2014
chatroulette et contrefaçon de certains sites (marque déposée !) Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Juin 2013
Traduction d'un site, est-ce que ma façon de faire pose problème? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juin 2013
Contrefaçon sur Adwords Droit du web (juridique, fiscalité...) 24 Septembre 2012
De quelle façon utilisez-vous tweetadder ? Twitter 6 Juin 2012
► Une façon bien originale de se distinguer... ส็็็็็็็็ Référencement Google 5 Mai 2012
Mini site e-commerce façon archiduchesse.com (WP-Prestashop e-commerce 18 Août 2011
Meilleure façon de compter les visiteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juillet 2011
Texte codé façon 'Htmlentities' dans la balise Title Débuter en référencement 1 Juillet 2011
URL rewriting façon Wikipédia : pas bien ? URL Rewriting et .htaccess 15 Mai 2011