La meilleure façon de profiter au moins 10 eur du adsense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :D
Je veux connaître tous les moyens d'obtenir la légitimité d'Adsense :eek:
Connu ou peu connus :wink:
Il a une méthode éprouvée ne nous épargnera pas :)
merci :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Si tu veux profiter du au moins 10 eur du adsense, il existe une méthode infaillible cependant il faut c'est la légitimité de google si t'a des keywords au moins 7 fois de backlinks, tu peux aussi éprouver mais c'est visualisable la seconde meilleure sur les résultats de recherche, n'hésite pas à remplir ton webmaster tools, il te sera utile pour la suite.

Heureux d'avoir pu t'aider.
 
WRInaute passionné
patapon87 a dit:
Marie-Aude a dit:
Tu dois le faire expres
Ca peut arriver même si ici la question est tout de même assez simple, Marie-Aude se rattrapera lors de son prochain passage j'en suis sûr... Mais du coup patapon87, tu n'as pas donné ta solution pour profiter au moins 10 eur du adsense. Laquelle est-elle ?
 
WRInaute discret
C'est quoi cette discussion cryptée ? Moi non plus je capte rien de chez rien. NoIpro bat des records mais je sens que c'est fait exprès. Vaut mieux en rire ;-)
 
WRInaute passionné
Je n'osais pas poser la question, eh bien merci pour la réponse, maintenant je profite au moins 10 eur du adsense, il manquait la légitimité c'était tout bête mais quand on débute vous savez on utilise pas les bons moyens qui nous épargnent...
 
WRInaute impliqué
on se croirait dans les mails de spams qu'on reçoit parfois

merci avec ce topic grand bonheur famille petite amie marabou44
 
WRInaute impliqué
Vous êtes de mauvaise foi !
Parce que profiter du 10 eur, c'est un peu comme légitimer l'influence.
Non parce que du backlinks au concurrent c'est épargner la campagne.
C'est connu alors inutile de suggérer le mot-clé les webmaster tools sont la pour ça.
 
WRInaute passionné
Je n'aurais pas dit mieux... Tout est là sauf peut-être le point sur les webmaster tools : Je ne suis pas totalement d'accord même si j'approuve totalement. Si les backlinks concurrents, au niveau de la campagne j'entends, sont légitimes et sous-influence uniquement, alors tu peux profiter sinon c'est pas épargné. Pour AdSense en tout cas, pour le reste aucune idée.

Je crois sincèrement que th4professional a maintenant toutes les cartes en main pour profiter au moins 10 eur du adsense. Espérons qu'il nous fasse un retour d'expérience au plus vite.
 
WRInaute impliqué
Je ne dirais pas mieux ... Tout est là, sauf peut-être avoir une mise à jour Outils pour les webmasters: Je ne suis pas d'accord, même si je ne suis d'accord. Si concurrents backlinks dans le pays, j'entends influences légitimes et sous-seulement, vous pouvez profiter si elle n'est pas enregistrée. AdSense certainement pour le reste aucune idée.

Je crois sincèrement que th4professional détient maintenant tous les atouts en main, à moins de 10 EUR AdSense pour en profiter. J'espère que nous ferons une rétroaction dès que possible.
 
WRInaute accro
Attention cependant à ne pas légitimer une influence dont le CPPRML serait biaisé par l'attribution de données dont la portée ambivalente ne permet aucune déduction rationnelle, mais qui aurait certes le mérite d'être infailliblement contextuelle. AMHA.
 
Discussions similaires
Haut