Meilleure façon d'indexer la page d'accueil?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par bart, 27 Juillet 2005.

1. bart
    bart WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Je me demandais quelle est la meilleure façon d'indexer la page d'accueil

-www.monsite.com/

ou

-www.monsite.com/index.htm

je penche plutot pour la première et vous?

Bye

2. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tout le monde ici, sans vouloir parler pour eux, également.

3. hardmicro
    hardmicro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui la première

4. Association FdnF
    Association FdnF Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    La première, ca te permettra de changer la root page par défaut (par exemple de index.htm en index.html ou index.php) sans que ton référencement en soit modifié. Exemple : gestion électronique de documents

5. serval2a
    serval2a WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et puis surtout les liens sur internet sont généralement faits sur le ndd et non vers la page d'index, rien ne sert alors à faire des liens vers la page d'accueil. Si ce n'est diluer les liens.

6. bart
    bart WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ok, merci pour vos réponses, bonne après midi :wink:

7. pubwebmaster
    pubwebmaster WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je me posais la même question....

merci de m'avoir devancé ça me gagne du temps

Chargement...
Similar Threads - Meilleure façon indexer Forum Date
Meilleure façon de faire une sauvegarde site web Administration d'un site Web 3 Mai 2019
Meilleure façon de référencer une entreprise au niveau national Référencement Google 26 Octobre 2017
La meilleure façon de profiter au moins 10 eur du adsense ? Référencement Google 25 Février 2014
Meilleure façon de compter les visiteurs Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juillet 2011
Quelle meilleure façon d'intégrer de très longs textes sur site web Rédaction web et référencement 4 Janvier 2011
Quelle est la meilleure façon d'écrire et d'afficher une url ? Le café de WebRankInfo 20 Décembre 2010
Meilleure façon d'écrire un lien vers mon site Débuter en référencement 2 Mai 2010
La meilleure façon de faire un site super vite ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2007
Lexique, la meilleure façon de referencer? Débuter en référencement 6 Juin 2007
WRI - la meilleure façon de se lancer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Avril 2005
Meilleure façon de référencer un site en Flash : parlons-en Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Avril 2005
Meilleure facon de faire passer un site d'un ndd à un autre? Référencement Google 6 Septembre 2004
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Meilleure passerelle pour vendre mon produit e-commerce 11 Avril 2021
Vos meilleures plateformes netlinking anglais ?! Référencement international (langues, pays) 10 Janvier 2021
Meilleure solution pour vendre des PDF à 1€ e-commerce 3 Décembre 2020
Meilleure solution pour les noms de fichiers HTML Débuter en référencement 6 Novembre 2020
Backlinks et meilleure stratégie SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Octobre 2019
Meilleure structure de liens internes vers une landing page Référencement Google 5 Avril 2019
Les meilleures méthodes, astuces et outils SEO recommandés par WebRankInfo Référencement Google 13 Octobre 2017