depuis jagger

WRInaute discret
Bonjour à tous,
je trouve que depuis jagger l'index de google varie entre l'avant et l'après jagger.
j'ai l'impression que tout est figé, une fois nous avons les résultats d'après, et une fois une avons les résultats d'avant ou pendant jagger.

On dirait que les nouveaux liens (moins d'un mois) ne sont plus pris en compte dans le positionnement des sites.
Idem pour les nouvelles pages.
idem pour les bl.

Avez vous constaté la même chose ou alors je me trompe?
 
Nouveau WRInaute
non

Il y a eu un gros mouvement il y a 2 jours je le sais j'ai des potes qui ont baisser dans google cette semaine sur des gros mots clés ex "billet avion"
 
WRInaute impliqué
De mon côté aussi, j'ai remarqué un léger changement il y a quelques jours pour certains sites. Mais sinon depuis Jagger tout était très stable. D'après moi, on est dû pour une Google Dance bientôt.
 
WRInaute passionné
Pfv3 a dit:
De mon côté aussi, j'ai remarqué un léger changement il y a quelques jours pour certains sites. Mais sinon depuis Jagger tout était très stable. D'après moi, on est dû pour une Google Dance bientôt.

La Google dance se passera dans la nuit du 24 au 25 décembre et cette année elle passera par la cheminée et sera habillée en rouge...
 
WRInaute passionné
Ouais ben moi, j'ai été très sage cette année :D : j'aimerais que le père Noël Google me fasse appraître dans les résultats de recherche :lol:

Note : c'est pas du tout le cas pour l'instant :roll: Je suis totalement invisible sur le moteur français : absent sur les 65 pages de la recherche ... :cry:
 
WRInaute discret
Re: jagger

gringrin-travel a dit:
Oui je crois que certains vont avoir un drole de cadeau de Noel. :wink:
:arrow: Attend le début de la semaine prochaine ..
Il est sur qu'il y en a qui vont pleurer : ceux qui espèrent apparaître sur Cade*u de N*el, justement :(
 
Haut