Jagger version n+1 !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
J'avais eu droit a une hausse de environ 100 % le 16/10 lors du premier voyage ... et il semble que la nème vague soit encours ... ce soir vers 21h35/21h40 (*) il semble qu'un nouveau pallier soit en train d etre franchi ... a nouveau +100 % environ mais pour le moment par pointes ponctuelle (surement en raison de DC encore à la traine par rapport à la derniere mise a jour).

D'autres confirment ?

(*) J'ai l'heure presque exacte parce que j'etais devant mon ecran de controle avec tous les chiffres live de mes sites et hop pendant 30 minutes, doublement des visiteurs et 30 mn c'est trop long pour un un épiphenomène a mon avis (toutes le precedentes updates ont commencé ainsi par dces pointes poncteulles avant stabilisation).
 
WRInaute accro
Tu aurais pu me mettre une croix rouge madrileno :lol: :lol: bon je me verouille mon post :roll: pouisque y a deja un topic sur famille jagger :arrow:

Ah ben non finalement, il semble que ca soit les prémices de jagger 3 ... houla la la ... c'etait deja pas simpel de s'y retrouvert mais les vagues successives de jagger ca va être mortel pour s'y retrouver :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut