Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)

WRInaute discret
ou peut être google n'y est pour rien, c juste les tronsformations qu'opere les webmaster qui affectent leur site ni plus ni moin, et lorsque le changement de positionement sur google est grand on est surpris au point de croire que google n'est pas stable
 
WRInaute discret
Je confirme que, apparament, le PR ne sert plus à grand-chose. Ma home a baissé de 5 à 4, pendant qu'une de mes page interne à PR0 est première sur son expression principale.
 
WRInaute discret
je constate que pour les un google pratique le systeme du pr pour les autre non ...oui y'a parfois des sites qui n'ont presque aucun lien vers eux et qui sont parmis les premiers mais faut pas oubllier pour chaque recherche les gros sites conservent leur place( les sites important sur le net pour un mot clé)
 
WRInaute discret
on supose ici que google s'interesse c derniers jour aux pages interne mais google le fais et l'a tjrs fait ce n'est pas nouveaux, google referencait reference et referencera toute tes page interne a condition d'avoir des liens vers eux sur la page d'aceuil ou les page bien frequenter par google
 
WRInaute passionné
Pour moi c'est la cata sur ce DC pour mon site de coloc.
Alors que j'occupais la 1ère ou 2ème place depuis plusieurs mois pour la pluspart des requêtes que je vise, je perds quelques places pour la pluspart.
Exemple :
- http://66.102.9.104/search?hl=fr&lr=&q=colocation+paris -> passage de la 2ème à la 6ème place
- http://66.102.9.104/search?hl=fr&q=anno ... cation&lr= -> passage de la 1ère à la 8ème
- ... pour beaucoup de requêtes

Je remarque assez souvent que les pages devant moi ne sont pas forcément très pertinentes par rapport à la requête.

Je précise que je n'ai fait aucune modification importante sur ces pages depuis des longs mois, je n'ai pas non plus effectuer des échanges de lien à outrance... je ne comprends donc pas trop ces pertes de places.
 
WRInaute discret
Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi la google jagger change de l'ancienne google dance ?

Ca m'interesse un peu car mon traffic a baissé de 75% ! :oops:
 
WRInaute accro
mon traffic revient progressivemment à la normale !

Mais hier j'ai battu des records !

Reculer pour mieu avancer ?
 
Nouveau WRInaute
En effet sur les data 66.102.11 et 66.102.9 je sort sur les requetes que je visais depuis longtemps.
Je dirais même que je sort d'une longue sandbox.
En ésperant que ces data préfigurent ce qui s'affichera apres stabilisation...
 
WRInaute discret
arf, depuis que l'on parle de cette google jagger, je vois mes nombre de liens baisser au fil des jours, et mon futur PR aussi, commence à légérement piquer du nez. Arg!!! juste quand je viens d'optimiser mes pages avec des titles qui vont bien et des url un peu plus jolies ....
 
WRInaute occasionnel
Le site avait toujours eu environ 800 visiteurs et ceci depuis 4 ans, et du jour au lendemain il est retombé a 150 visiteurs (on a refait entierement le site)
 
Nouveau WRInaute
Et bien moi, je suis probablement le dernier, mais je viens de sortir du Bourbon :) Il me reste 6 places à gratter encore pour retrouver ma position d'avant.

Quand même. Mais ça fait plaisir !

Sinon, toujours Sandboxé pour 3 autres sites datant de 6 mois.
 
Discussions similaires
Haut