Des centaines de liens vers un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'entends souvent des responsables de site avoir 500 ou 1000 liens retour vers leur sites. :!:
Je ne crois pas qu'ils ait saisi leur site dans 1000 annuaires ou partenaires.
comment faire pour avoir au moins 500 backlinks en un temps assez court pour répondre à la demande du client. ( je veux dire pas mettre 2ans ... :? )

Merci à vous tous !
 
WRInaute accro
La bonne méthode : contenu buzz et accrocheur que tout le monde a envie de faire partager à ses propres visiteurs.
Pas bon : les titres tout en majuscules :)
 
WRInaute impliqué
comment faire pour avoir au moins 500 backlinks en un temps assez court pour répondre à la demande du client. ( je veux dire pas mettre 2ans
Si c'est le client qui en fait la demande je trouve ça étrange et je lui dit que je ne suis pas un escroc et que je travaille bien en prenant le temps de faires les choses sérieusement pour la durée de son site !

Maintenant si il a les moyens, effectivement grosse campagne de marketing et bloggueurs cilbés ;)

Après si c'est pour moi et pas un client je génére les pages et NDD :)
 
WRInaute passionné
DavidCZ a dit:
Bonjour,

J'entends souvent des responsables de site avoir 500 ou 1000 liens retour vers leur sites. :!:
Je ne crois pas qu'ils ait saisi leur site dans 1000 annuaires ou partenaires.
comment faire pour avoir au moins 500 backlinks en un temps assez court pour répondre à la demande du client. ( je veux dire pas mettre 2ans ... :? )

Merci à vous tous !
Un annuaire peut donner plusieurs liens retour. Quelque centaines d'annuaires suffisent donc.
En matière de référencement, la patience est indispensable et il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Tu peux peut-être faire des partenariats pour avoir plus de liens de qualité.
 
WRInaute impliqué
euh un DD c'est combien déjà 4$ ?
A ce prix là tu peux les collectionner non ?

Et si tu as commencé ta collection il y a quelques moi années et bien voilà tu peux facilement te créer des réseau de liens; enfin après je te dis pas que c'est le mieux à faire ... (Et qui plus est pour un client) ...
 
Nouveau WRInaute
jvai peut etre passer pour un ignard mais DD ca sous-entend quoi ??

(merci khazar pour ton lien , je l'avais deja vu ;)
 
WRInaute accro
1000 liens de retour ?
Rien de plus simple : trouver un site qui a 1000 pages et faire un partenariat toutes pages avec lui.

A ce rythme là, c'est les doigts dans le nez de dépassez les 100 000 liens...
 
Discussions similaires
Haut