Des precisions pour bien comprendre

WRInaute discret
Je crois qu'il y a un truc que j'ai vraiment pas pigé sur le référencement dyna et l'url rewriting. je vais essayer d'etre claire ... Donc, j'ai compris que :
- Les pages à URL complexes sont mal référencées c'est à dire que le robot n'arrive pas à aller "au bout " de l'url - donc on va utiliser l'url rewriting pour pallier à cela. Si j'ai bien compris (et d'ailleursd j'ai fait des tests déjà) l'url va prendre une autre forme plus simple. De mon.site.com?var1=cont1&var2=cont2&var3=cont3 on passe à monsite.com-cont1-cont2-cont3, par exemple. Là où je m'y perds c'est que je pensais qu'il fallait que l'URL elle-meme devienne claire et donc comprte des mots clés. Or ds un autre post on donne l'exemple de cete site http://www.acclaimimages.com/_gallery/_ ... -1108.html très bien référencée. Les url réécrites ne comprte pas de mots clés pourtant. Alors comment faut-il au mieux réécrire ses URL ?
J'espère ne pas avoir été trop confuse ... merci :)
 
WRInaute impliqué
si j'ai bien compris, (?) tu peux appeler tes variables avec des mots clés.
mais il y plein de pages avec des variables toto et tata bien referencés et meme sans UR
 
Nouveau WRInaute
Les mots clé ne sont pas obligatoire, mais tant qu'à faire utilises en, si ça ne te complique pas la tâche.
 
WRInaute discret
Je dois faire ça pour un client et je pensais carrément ajouter sans la base de données un champs mot clé qui serait utilisé dans le passage des variables. Est-ce une bonne idée ? ce n'est pas un tres gros site ; il propose des formations (80 anviron) donc ajouter ce champs me semble raisonnable.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut