Bonjour,
j'ai un problème dont j'ai du mal à trouver l'origine :
j'ai un site qui est référencé sur google.
ce site a changé il y a environ un an, on a donc refait les métabalises (titre, descirptif, mots clés, etc...)
je me suis aperçu que depuis (enfin j'imagine que c'est depuis, je n'avais pas trop fais attention) quand mon site sort sur google, les information sont les anciennes(celles qui datent d'un an).
De temps en temps, le titre et/ou la description sont ceux de la version récente, mais c'est totalement aléatoire.
Je ne trouve pas trace de visite du google bot sur le rapport de trafic de mon hébergeur, pourtant si de temps en temps les infos actuelles apparaissent c'est bien qu'il y passe non ?
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
pour info, voici l'entête de mon index :
(j'ai remplacé les infos par des "XXXXX")
<head>
<title>XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX</title>
<meta name="Description" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX">
<meta name="Keywords" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx">
<meta name="Language" content="fr,en">
<meta name="Identifier-URL" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX">
<meta name="Revisit-after" content="1 day">
<meta name="Author" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX">
</head>
la visite est réglée sur 1 jour je ne sais pas si c'est une bonne idée.
l'URL de la page (Identifier-URL) est correcte
...
Ah, j'ai oublié de préciser :
Quand je regarde la version en cache de la page, elle a bien en entête les balises récentes, mais le retour de recherche google m'affiche le contenu des anciennes balises.
j'ai un problème dont j'ai du mal à trouver l'origine :
j'ai un site qui est référencé sur google.
ce site a changé il y a environ un an, on a donc refait les métabalises (titre, descirptif, mots clés, etc...)
je me suis aperçu que depuis (enfin j'imagine que c'est depuis, je n'avais pas trop fais attention) quand mon site sort sur google, les information sont les anciennes(celles qui datent d'un an).
De temps en temps, le titre et/ou la description sont ceux de la version récente, mais c'est totalement aléatoire.
Je ne trouve pas trace de visite du google bot sur le rapport de trafic de mon hébergeur, pourtant si de temps en temps les infos actuelles apparaissent c'est bien qu'il y passe non ?
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?
pour info, voici l'entête de mon index :
(j'ai remplacé les infos par des "XXXXX")
<head>
<title>XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX</title>
<meta name="Description" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX">
<meta name="Keywords" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx">
<meta name="Language" content="fr,en">
<meta name="Identifier-URL" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX">
<meta name="Revisit-after" content="1 day">
<meta name="Author" content="XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX">
</head>
la visite est réglée sur 1 jour je ne sais pas si c'est une bonne idée.
l'URL de la page (Identifier-URL) est correcte
...
Ah, j'ai oublié de préciser :
Quand je regarde la version en cache de la page, elle a bien en entête les balises récentes, mais le retour de recherche google m'affiche le contenu des anciennes balises.