Description Google vide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
J'ai référencé au mois de septembre 2 sites, c'est ok pour le premier le fait de saisir "mougon" sur google donne satisfaction, en revanche le second il n'y pas de résultat. J'ai constaté que le description du site est vide sous Google. Variante imporatante entre les deux sites : il y a du falsh sur le second. J'ai noté qu'il fallait utliser dans ce cas les balises <noembed> mais quoi mettre à l'intérieur pour ne pas mettre du texte en doublon avec une autre page ?

merci.
 
Nouveau WRInaute
Ok, je comprends. Mais le contenu de ce texte peut-il être l'équivalent du meta decscription présent sur cette même page ?
 
WRInaute passionné
Tu dois quand même pouvoir arriver à dire 2 fois la même chose avec des mots différents. (un petit dico des synonymes et hop)
 
Nouveau WRInaute
benben1973 a dit:
Tu dois quand même pouvoir arriver à dire 2 fois la même chose avec des mots différents. (un petit dico des synonymes et hop)

En fait j'ai concaténé le contenu de la balise description et title. L'idéal serai effectivement de mettre du contenu spécifqiue mais c'est toujours difficile à avoir auprès des gens qui fournissent le contenu. Je vais bien voir !!
 
Discussions similaires
Haut