Design, choix des couleurs...

WRInaute passionné
Bonjour!

Est-ce que par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas en stock des sites qui traitent du design internet (pas l'aspect code, mais du visuel), du choix des couleurs...
Ou bien des programmes qui donnent des idées des palettes graphiques qu'on peut utiliser...

Merci!
 
WRInaute accro
procure toi un disque chromatique pour connaitre les couleurs complementaires. àpres au niveau des couleurs, tu en a quelques dizaines de milliers que tu peux utiliser :)
 
Nouveau WRInaute
Tu n'aurais pas par hasard un compilateur de Delphi ou Assembleur ou un truc dans le genre.

En effet, il te suffit ensuite d'aller sur des sites de codes sources que des personnes présentes, tu le télécharge, tu le compile et hop tu as ton beau programme gratuit.
 
Nouveau WRInaute
J'y pense, tu peux aussi télécharger un kit tout fait, bon d'accord on a pas le plaisir de créer soi-même ce qui est moins intéressant mais cela peut toujours aider.

Tu as des kits graphiques payant avec du flash qui coûtent pas mal (dans les 70 euros) et tu as aussi des kits gratuits à télécharger, seule obligation, créer un lien de retour.

Voici un exemple de site :

http://www.zwatla.com/
 
WRInaute passionné
Chouette, merci de vos réponses

(et je m'excuse auprès de dd32, habituellement j'essaie de regarder ce qui a été écrit dans le forum, mais aujourd'hui, on me pressait derrière mon poste)

lolo a dit:
Tu as des kits graphiques payant avec du flash qui coûtent pas mal (dans les 70 euros) et tu as aussi des kits gratuits à télécharger, seule obligation, créer un lien de retour.

Oui mais je ne veux pas d'un truc qu'on peut revoir partout.
Je préfère le faire moi-même, même si c'est plus moche.
 
Nouveau WRInaute
Je t'approuve entièrement et moi aussi j'aime bien les faire....

Mais c'est vrai que lorsque l'on démarre avec un internet, on aime bien trouver un jolie Kit graphique....

Et puis ensuite on a envie de savoir les faire mais c'est pas toujours facile, c'est même un vrai métier
 
Discussions similaires
Haut