Desindexation automatique dans google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mes pages ce désindexe petit à petit de google sans que je lui demande quoi que ce soit pouvez vous m'expliquez de quoi sa pourrais venir. J'ai tenter diverse recherche et j'ai rien trouvé pour cette question.
 
Nouveau WRInaute
En faite je souhaitais pas donner mon adresse car encore un peu honte du vide de celui-ci... J'ai continuer a cherché et trouver quelques référence comme :

Les metas à amélioré title et description ---> c le cas sur certaines page mais celle indexé était renseigné "en revanche je dois travailler le contenu je pense sur certaine"
En faite la question que je me pose c que j'ai eut des petit soucis de virus avec mon pc et me demandais si cela aurait infecté mon serveur et du coup avoir des conséquence sur mon référencement.
J'avais déplacé mes sitemap qui n'étais plus à la racine j'ai donc remis ceci a la racine et j'en ai fais un seul unique comme j'ai vu que jusqu'à 50.000 sa le faisais...

Donc je pense que je dois être patient continuer à alimenter celui-ci correctement et sa devrais aller j'avais pas de souci dans le passé en php donc je pense pas faire moins bien avec un cms... Mais deux éclaircissement serait top j'avoue :
- J'ai redirigé mais 100 domaines sur le même noms "redirection sur un 90plan de OVH sans toucher au dns" bien ou pas?
- Mon problème de virus à t'il pu avoir des conséquence sur mon serveur et du même coup sur mon indexation?
 
Nouveau WRInaute
c considéré comme du spam index même si ceci ne sont pas référencé?
car si tel est le cas je vais virer cela et les envoyer en parking sa sera plus simple.
Voici ce que j'ai trouvé pour le spam index :
Qu'est-ce que le spam d'index pour un moteur ?

Le spam d'index fait référence aux pages Web qui apparaissent occasionnellement dans les résultats de recherche et qui sont uniquement présentes pour attirer les clics ou tromper les internautes sur leur contenu. Le plus souvent (mais pas toujours) ce sont des pages qui :

* dégradent la pertinence ou la diversité d'une page de résultats.
* déçoivent par leur contenu pauvre ou par leur ergonomie.
* n'existent que pour rediriger immédiatement l'utilisateur vers autre chose.
* sont générées automatiquement et en grande quantité.
* utilisent des méthodes pour augmenter artificiellement leur classement.
* contiennent du texte "invisible" pour l'internaute.
* sont conçues pour les moteurs et non les humains.
* utilisent frauduleusement le nom de leurs concurrents.

Donc n'existant pas je vois pas en quoi cela serait du spam index. De plus beaucoup de site font la même pour eviter le cyber squating achète les noms de domaines ressemblant et le redirige sur leur site principal. sa deviens du spam index si ceci ont une page de reférencé dans les moteurs non?

et pour être exact j'en ai 82 qui pointe sur le .com deja y les .eu .net etc donc sa en fais pas mal
 
WRInaute impliqué
pas tout compris là !!!
- renvoyer des ndd qui donc sont 'vides' ... ?
quelle utilité ?
- à se poser même l'utilité d'aller acheter 100 ndd ...
à moins d'avoir une 'marque déposée' (et encore là on peut agir ...) il y a belle lurette que le ndd ne joue plus au niveau du référencement ....
alors pourquoi en acheter autant ? tu es collectionneur ?
:roll: va falloir trouver le terme pour 'collectionneur de ndd' ça ne doit pas encore exister
:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Désolé je me suis mal expliqué visiblement.

Pour faire simple:

J'ai lancé mon site web sur :

exemple-1.com
ayant un alldom, j'ai redirigé les
- exemple-1.eu; exemple-1.info; exemple-1.org; exemple-1.net; exemple-1.biz; exemple-1.fr; exemple-1.be
sur le exemple-1.com
comme j'avais également en stock sa variante j'ai fais de même avec les domaine du nom de exemple1.org; exemple1.eu; etc
exemple1.* sont aussi tous redirigé sur exemple-1.com
pour les autres ce sont des noms de domaine que j'ai acheté pour plusieurs raison :
- nom de domaine très parlant
- nom de domaine ayant de la valeur (j'ai eut une proposition à 3500€ pour l'un d'eux par exemple)
- ralentir la concurrence qui aurait un nom porteur dans le secteur visé
- Et pour éventuellement sortir des futur sites avec un service différent ou complémentaire, ou bien même cette fois payant.
Je préfère me faire concurrence avec les noms de domaines que laisser X ou Y le faire.

Donc vous me conseillez quoi pour faire au mieux et dans le respect de google?
- De laisser les redirections?
- De remettre en parking ceux que je ne souhaite pas utiliser? [certains ce remboursais et dégageais de petit bénef sur leur cout annuel].
- De les laisser et de tombez sur des pages "Serveur introuvable"?
Tout est possible et je souhaite vraiment faire aux mieux car le projet me tient a cœur et je suis vraiment désireux de le réussir pour proposer un service 100% gratuit

NB: Non je ne collectionne pas mais achète et revend des noms de domaines
 
WRInaute accro
gg ne va pas indexer tes ndd qui renvoient sur d'autres ndd, donc comment les internautes viendraient sur ces ndd là, s'ils n'apparaissent nulle part ? quand on voit le nombre d'internautes qui tapent les ndd complets dans la recherche des moteurs au lieu de le faire dans la barre d'adresse.
Alors, je vois mal comment ils pourraient atterrir sur tes ndd non indexés.
Le fait de dire (ou croire) que des ndd "générique" ont une valeur en tant que telle, c'est juste un truc de domaineurs pour trouver des pigeons, ça n'est pas vrai sinon :lol:
 
Nouveau WRInaute
Bas justement je n'est pas indexer dans les moteur mes noms de domaines comme expliqué.
Pour les entrées sur les noms de domaines non indexé je sais que l'un d'eux essentiellement était à 100% en accès direct...
 
WRInaute accro
enego a dit:
Pour les entrées sur les noms de domaines non indexé je sais que l'un d'eux essentiellement était à 100% en accès direct...
étant donné qu'aucun lien externe n'existait sur le ndd, il est évident que les accès ne pouvaient être que directs
 
Nouveau WRInaute
Le problème semble être stoppé. Donc je continue à travailler le contenu des pages non indexé et désindexé, puis je vais attendre un peu voir comment cela évolue dans les 15 prochains jours. Merci à vous pour votre aide.
 
Discussions similaires
Haut