Desindexation des images suite deplacement de répertoire

Nouveau WRInaute
Hello, afin d'accélérer mon site (indiqué dans mon profil), j'ai déplacé mon repertoire images vers un sous domaine créer pour l'occasion. J'ai indiqué les redirections dans mon htaccess pour éviter les erreurs 404.

Je ne sais pas si mon site est plus rapide, en revanche, j'ai découvert que toute mes images avaient été désindexées. Pensez vous qu'elles seront reprises en compte par google ? y'a t'il une manip a effectuer pour faciliter l'indexation ? ou bien je dois simplement attendre ? merci
 
Nouveau WRInaute
petit feedback
aprés 10 jours, webmaster tools me signale plus d'une centaine d'images ré-indéxées (je trouve ca assez rapide)

voila, donc je pense qu'en attendant encore un peu, toute mes images desindéxées seront a nouveau dans la boucle google
 
Nouveau WRInaute
Re: désindexation des images google images

Bonjour,

mon site e-commerce utilise la plate forme magento 1.7,je viens de m'apercevoir que toute mes images produits ne sont pas indéxés par google image. n'étant pas le concepteur et mes connaissances étant limité je souhaiterai avoir votre avis sur ce problème et éventuelles savoir ce qui bloque l'indexation. je vous laisse l'adresse de mon site! Merci d'avance pour vos réponses.

www.exclamationsports.com
 
Discussions similaires
Haut