Desindexation subite

Nouveau WRInaute
j'ai un site www.access-phone.com avec pr4 dont je me sers pour promotionner mes autres sites, malheureusement il a été désindexer hier.Tous sites qui avaient des liens avec celui ont suivi.
par contre, avant hier, j'ai fait un référencement y compris FFA pour pour d'autre site ( http://www.universalgsm.com ) qui avaient des liens avec celui la. pourrais t'il y avoir un lien de cause à effet ?
je ne pense pas avoir tricher plus que les autres au niveau de l'optimisation des pages et des liens.
merci de vos réponses
 
WRInaute discret
t'es sérieux quand tu te demandes pourquoi tu es déclassé ???

<body bgcolor="#EBEBEB"><center><FONT size="1" color="#EBEBEB">
 
WRInaute accro
corbi a dit:
je ne pense pas avoir tricher plus que les autres au niveau de l'optimisation des pages et des liens.

C´est balaise !! :) c´etait quoi le niveau de triche similaire aux autres ? on va pouvoir te dire si c est une raison probable !
 
Nouveau WRInaute
je ne suis pas webmaster, je n'ai rien inventer j'ai seulement recopier ce que les autres avaient fait dumoins dans le domaine de la sonnerie.
 
WRInaute accro
tu n es pas webmaster ? ben pourquoi tu es la et pose la questio laors ?? :) on a tous un jour plus ou moins pompé le code de sites concurrents. mais, copier est parfois dangereux lorsque l´on copie les erreurs des autres....!!

Effectivement, cela peut etre une raison à ton déclassement. mais peutetre y-t-il d´autres exemples dans le genre, non ?

a+
Hervé
 
Nouveau WRInaute
Je cherche juste comprendre mes erreurs, je pense qu'un forum de débutant est là pour ça, pour faire anvancer les choses dans le bon sens.
 
WRInaute accro
avec un tel nombre de mots, l'occurence dans les recherches doit pas être terrible.

De là chance d'exister encore sur Google.
 
Nouveau WRInaute
je ne pense pa que l'on soit la pour juger, mais pour optimiser les résultats, à court terme ou à long terme. Il est claire que j'ai du faire une connerie, je voudrais savoir ou, c'est tout.
 
WRInaute passionné
corbi a dit:
je ne pense pa que l'on soit la pour juger, mais pour optimiser les résultats, à court terme ou à long terme. Il est claire que j'ai du faire une connerie, je voudrais savoir ou, c'est tout.

la reponse à ta question est la toute première....

<body bgcolor="#EBEBEB"><center><FONT size="1" color="#EBEBEB">

t au courant qu'il ne faut pas faire ca ?
 
Nouveau WRInaute
non donc, si je prends une couleur differente ça peu etre bon?
mais ce qui me fais douter, s'est qu'il a aussi desindexer les sites qui avait leurs liens sur cette page.
c'est bizare, non?
 
WRInaute occasionnel
moktoipas a dit:
<body bgcolor="#EBEBEB"><center><FONT size="1" color="#EBEBEB">

t au courant qu'il ne faut pas faire ca ?

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est complètement dépassé comme façon de faire ... Mais on croise quand même souvent sur Google des sites (franchement amateurs, évidemment) qui utilisent encore ça. Et visiblement ça ne gène pas leur positionnement.

C'est peut-être tellement bourrin que Google ne sanctionne même plus. Ils ont fort à faire avec les techniques plus poussées :wink:
 
WRInaute impliqué
Ce sujet me fait rebondir sur une question un peu plus technique.
Il semble logique que la marge de luminosité (entre le fond d'une page et celle d'un texte) tolérée par Google soit la même que celle tolérée par Adsense.

Ainsi pour moi (hé oui j'aime les théories) pour éviter de se faire punir bêtement sur ce genre de choses testez cela avec le générateur de publicité Adsense puis insérez cette même Adsense dans vos pages et regardez si Google corrige les couleurs ...
Si c'est le cas un changement s'impose ...

Personnellement je suis victime de ce problème sans le faire exprès : Consultez le menu de mon site et l'adsense du dessous vous verrez que Google corrige alors que visuellement cela ne pose pas de soucis ... Cependant je vais attendre une éventuelle sanction pour vérifier ca ... Hé oui je suis maso mais j'adore titiller le père Google.
 
WRInaute accro
rituel a dit:
Ainsi pour moi (hé oui j'aime les théories) pour éviter de se faire punir bêtement sur ce genre de choses testez cela avec le générateur de publicité Adsense puis insérez cette même Adsense dans vos pages et regardez si Google corrige les couleurs ...
Si c'est le cas un changement s'impose ...

peut-être théorique mais très très logique
 
WRInaute passionné
Sont peut-etre moins stricts sur le moteur.
Sinon, dans le 1er message, il parlait de FFA: Free For All? Si c'est ca, c'est une technique un peu illicite (qui peut passer dans la mesure ou ca ressemble a un annuaire avec retour obligatoire), ca peut expliquer des ennuis. Surtout si le(s) Free For All en question est black-listé: ses liens sortants ne comptent plus et leur bénéfice non plus...
De toute facon, dans le secteur de la sonnerie, ca triche a tire-larigot donc copier, c'est copier de la triche périlleuse...
 
Nouveau WRInaute
Pour conclure, mon site a été réindexé dés le lendemain et en plus à une meilleurs position, j'ajoute aussi que mes autres site sont réapparus.
blacklistage ???????? je ne sais pas, cependant entre temps je me suis inscrit au programme Adsense
je pense que Google n'est qu'un bête robot et derriere il ne sont pas insensible au fait de gagner de l'argent.
j'ajoute que le fait d'avoir le programme adsense sur un de mes sites, fait qu'il est visité tous les jour par google.
si ça peut vous aidez...
 
WRInaute occasionnel
corbi a dit:
j'ajoute que le fait d'avoir le programme adsense sur un de mes sites, fait qu'il est visité tous les jour par google
Par MediaPartner, le bot d'Adsense qui n'a aucun rapport avec l'indexation de ton site : il scrute tes pages pour cibler tes pubs :wink:
 
Discussions similaires
Haut