deleter23 a dit:selon des tests perso, au niveau du domaine mieux vaut séparer les mots clefs par un tiret. Coller les mots revient a ne pas avoir de mots clefs dans l'url, meme si les moteurs la mette en gras.
Syl-Vie a dit:Je vous invite à le visiter:
http://emdr-psychologie.blogspot.com/
Koxin-L a dit:Bah, déjà, avant de lire la fin de la phrase, comme y a pas d'accent, j'avais lu "therapie de pression" 8O
J'aime la biere, mais là, faut pas abuser... :mrgreen:
deleter23 a dit:selon des tests perso, au niveau du domaine mieux vaut séparer les mots clefs par un tiret. Coller les mots revient a ne pas avoir de mots clefs dans l'url, meme si les moteurs la mette en gras.
franck.g a dit:deleter23 a dit:selon des tests perso, au niveau du domaine mieux vaut séparer les mots clefs par un tiret. Coller les mots revient a ne pas avoir de mots clefs dans l'url, meme si les moteurs la mette en gras.
A partir du moment ou les moteurs séparent un mot clé collé en le mettant en gras, c'est bien qu'ils en tiennent compte un minimum non ?
En tout cas c'est mon sentiment.
Filippo Biasini a dit:Oui mais la mise en gras fonctionne uniquement avec
des mots clé séparés,si je crois bien,sinon les moteurs vont etre
dirigés vers un autre mot,qui n'a rien à voir avec ton positionnement...
The druid
zeb a dit:la mise en gras peut être le fruit d'un traitement de la page par une expression régulière, qui ne préjuge en rien de l'algo de décision sousjacent.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici