Différents problème avec Plesk 9... Sur Kimsufi 2XL...

WRInaute passionné
Bonjour,

J'avais poster ce message sur le forum d'OVH, mais n'aillant eu aucun retour, je poste ici et j'aurais peux être plus de chance :D

J'ai commis l'erreur de mettre à jour Plesk vers la version 9 au mois de décembre.

J'ai un serveur dédié 2XL Kimsufi chez OVH.

Et depuis je ne peux plus effectuer aucune sauvegarde depuis plesk, j'obtiens cette erreur :

Code:
Erreur: Runtime error in pmmcli:
exceptions.UnicodeEncodeError 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 48: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
File "/usr/local/psa/admin/share/pmmcli/pmmcli.py", line 1417, in main
data_action_response, errcode_response, error_message = actions.get(sys.argv[1][2:])(parameters)
File "/usr/local/psa/admin/share/pmmcli/pmmcli.py", line 1338, in make_dump
return ActionRunner(MakeDumpAction, backup_task_description, None).doActivity()
File "/usr/local/psa/admin/share/pmmcli/pmmcli.py", line 67, in doActivity
result = self.processor.doActivity()
File "/usr/local/psa/admin/share/pmmcli/pmmcli.py", line 943, in doActivity
subprocess = cmd.asyncSpawn()
File "/usr/local/psa/admin/lib/python/subproc.py", line 219, in asyncSpawn
keepStderr = keepStderr)
File "/usr/local/psa/admin/lib/python/subproc.py", line 62, in __init__
self.__forkexec()
File "/usr/local/psa/admin/lib/python/subproc.py", line 90, in __forkexec
self.__process = subprocess.Popen(self.__args, stdin = self.__stdin , stdout = self.__stdout, stderr = self.__stderr, env = self.__env)
File "/usr/lib/python2.4/subprocess.py", line 542, in __init__
errread, errwrite)
File "/usr/lib/python2.4/subprocess.py", line 975, in _execute_child
raise child_exception
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 48: ordinal not in range(128)

Je n'ai malheureusement aucune idée de ce que ça signifie et d'où peux venir le problème...

___


Et j'ai une deuxième problème, j'ai mon serveur qui plante toutes les semaines pratiquement... J'ai la charge Swap qui atteint 100% et je dois redémarré le serveur depuis le manager OVH pour pouvoir accéder à mes sites et à Plesk...

J'avais ouvert un ticket pour ce problème, mais OVH m'a répondu que ca ne les regardaient pas et que je devais regarder avec swsoft... Alors est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parler de ce problème avec Plesk 9 ?

____

J'en profite pour pauser une dernière question, j'ai uniquement Plesk sur mon serveur et non pas virtuozzo + Plesk. Alors est-ce que je peux quand même gérer les fichiers du serveur comme par exemple le fichier php.conf et si oui où ça dans Plesk car je ne trouve pas...

Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi sur mon serveur. As-tu résolu ton problème depuis ton dernier post?
Merci
 
WRInaute passionné
Dans un sens oui, j'ai tout réinstaller pour repassé à Plesk 8.6...

Car enfaite ca vient de la version 9 de Plesk qui crée un problème je ne sais plus où et qui fait surcharger le serveur ce qui entraine le plantage.

Alors en attendant que ce problème soit résolu, il vaut mieux downgrader vers la version 8 :wink:
 
WRInaute discret
La solution est de booter sur le noyau 2.6.28.4 (Sans GRSEC surtout)

Apparemment c'est le GRSEC qui fait planter.

Moi je n'ai plus du tout de plantage serveur depuis.
 
Discussions similaires
Haut