Difficultés de référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je travaille sur le référencement d'un site immobilier du Gard et j'ai quelques soucis pour placer le site sur des requête du département (c'est à dire du Gard)

J'ai fait plusieurs échanges de liens, annuaires, optimisation des métas, création de nouvelles pages, optimisation des pages pour éviter les remarques dans "suggestion HTML" du Google Webmaster Tool...

J'ai commencé le réf en juillet.
Est ce qu'il y aurait quelque chose qui bloquerait mon ref, un truc qui est peut être évident mais que je vois pas.

Si vous avez des remarques je suis preneur :)
Merci d'avance
 
WRInaute discret
En Netlinking j'ai 6 backlinks venant de site "qualité" (échange de liens" ayant un PR supérieur au mien et avec certains lien dans le contenu.)

Je compte pas les annuaires ...
 
WRInaute discret
Je parle d'échange de liens en dur,avec d'autres webmaster sur une thématique proche, pas des backlink que trouve yahoo site explorer (il m'en trouve + de 10 000)...600 backlinks de site externes de qualité..ça veut dire aussi 600 liens sortant sur le site (a moins qu'on tombe sur 600 webmasters ultra sympa qui demandent pas de liens retour...)

Je vais continuer à travailler mes échanges, si parmi vous certains sont à la recherche de partenariat (mais j'ai déjà posté dans la rubrique adéquate : https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/)
 
WRInaute discret
Bonjour,

10 000 BL depuis juillet (moins de 30 jours, soit + de 300 BL par jour). Ça semble beaucoup en très peu de temps.

Combien de page de contenu dans ton site ?
Combien d'ancres différentes dans les BL ?
Les ancres sont elles bien écrites ?
Les sites qui font des BL sont-ils dans la même thématique ?
Les BL proviennent ils de 10 000 NDD différents ? (Si oui il y a risque de SB)

De plus sur un domaine concurrentiel, un mois c'est très court !!!

Wait and see
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

refsite a dit:
Cela fait quelques temps que je travaille sur le référencement d'un site immobilier du Gard et j'ai quelques soucis pour placer le site sur des requête du département (c'est à dire du Gard)
Avez-vous vérifier si les requêtes n'étaient pas concurrentielles comme le sont généralement l'immobilier.
refsite a dit:
J'ai commencé le réf en juillet.
Il faut du temps pour référencer un site correctement.
refsite a dit:
J'ai fait plusieurs échanges de liens, annuaires, optimisation des métas, création de nouvelles pages, optimisation des pages pour éviter les remarques dans "suggestion HTML" du Google Webmaster Tool...
Si les optimisations sont correctes attendez un peu pour que le travail soit efficace.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
WRInaute discret
Essaie toi à google maps pour commencer et évite de trop forcer sur les liens, donne toi aussi un peu de temps, tu es référenceur pas dieu ni un pote de Larry.
 
Discussions similaires
Haut