Dilution du PR

WRInaute discret
Salut a tousss :wink:

Je me demander si la dilution du PR etait vraiment tres rapide ?

Par exemple une page d'accueil qui aurait un PR7 mais avec enormement de lien le PR des autres pages chute vraiment bcp ?

Merci d'avance.
Nico.
 
WRInaute accro
Il y avait un outil un peu complex qui te calculait ça... je ne sais plus où il se trouve :roll:

De toute façon... dilue tant que tu veux... ce que tu perdrait dans la dilution tu le gagnera dans le référencement par des links judicieux :wink:
 
WRInaute discret
Merci Americas qui repond toujours a mes questions :D

Dans ma question j'ai oublier de preciser que je parler de liens internes :roll:

En fait je me demander si par exemple un site qui a une page d'acceuil avec enormement de lien interne aura du mal a bien positionner le reste des ces pages du fait qu'il y a dilution de PR...
 
WRInaute accro
Regarde mon site et compte mes liens internes... j'ai du mal à décoller du PR 5... mais en ce qui concerne le positionnement de mes pages... je n'ai pas à me plaindre :wink:
 
WRInaute passionné
Pour l'instant peu de BL mais beaucoup de BL interne, je stagne aussi à 5 et c'est normal. beaucoup de page sont à PR4 d'autres à 3 .
Celles qui sont également à PR5 ont un lien depuis toutes les pages (le plan notamment)

LE PR n'est pas tout et mieux vaut un PR5 et 80% de PR4 qu'un PR6 ou 7 et 20% de PR4
Les 80% de PR4 s'obtiennent avec une bonne navigation et une navigation en 3 clics maxi, voire deux.

La reussite tient à un bon compromis entre navigabilité, et visibilité
 
Discussions similaires
Haut