Disparition de l'index Google depuis ce mati

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Bon voila je suis stagiaire en ce moment dans une petite web agency de bordeaux, je suis en charge du referencement de leur site web en ce moment...

Jusqu'à ce matin les résultats étaient bon, le site a augmenter sur Google sur tout les mots clés depuis mon arrivé...

Mais ce matin problème, nous ne sommes plus placé nul part sur Google, sur aucun mot clé à part sur le nom de l'agence (anode et cathode)...Tout les autres mots clés sont perdues notamment "site internet bordeaux" où nous étions bien placé....

Dans mon webmaster tool google, ce matin j'avait un "Warning", à cause d'une erreur 301 sur 3 pages du site, alors que celle ci n'avait pas de redirection et non pas bougé...j'ai donc editer le sitemap ce matin en mettant /ndex.php à la fin des 3 urls qui posaient problemes et ressoumis la sitemap (il y a 4heures maintenant)....

Cependant le problemes perdure toujours...dois-je encore attendre ou y a-t-il un autre problème??

PS: sachant que dans webmasterstools j'ai 37 not founds (des urls que je n'ai pas ajouter sur la sitemap) et 4 unreachable urls (qui ne sont pas non plus présent dans la sitemap)...

- Info supplémentaire :
PR0 sur 2 datacenters et PR 4 sur 17 datacenters
Alexa Ranking : 307,499

Merci de votre aide... :roll:

Nouveau WRInaute
Patience

Salut,

Patience, Il suffit d'attendre (cela est bien difficile parfois ) votre site reviendra dans l’index google dans mois de 15J.

Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Il y a quelques changements en ce moment sur Google, il faut voir si le site revient dans les positions d'ici quelques heures (ou quelques jours), vérifier la console Google Webmaster Tools voir si vous avez des indications sur les positions des mots-clés les plus utilisés pour trouver le site (changements de positions).

WRInaute impliqué
Tu es stagiaire, donc tu apprends. Tu vas apprendre que trop de liens tue le référencement ...