Disparition de mon site sur GG

WRInaute discret
Depuis une semaine mon site principal a disparu de GG. Quelqu'un aurai t il eu la meme mauvaise surprise ??

Merci pour vos témoignages.

WRInaute discret
Merci mais cela ne me dis pas si je suis en blacklist ??

Mon site est en ligne depuis plus de 3 ans et je n'ai rien fais qui pourrai me mettre en blacklist ??

GG aurait il changé d'humeur ??

J'espère que cela ne va pas durée !!

WRInaute discret
Que dois je faire dans ce cas ??

Pourtant je n'ai rien fait comme modification sur mon site ??

Pourrais tu jeter un coup d'oeil pour voir si tu vois qq choses ??

Merci d'avance

Membre Honoré
Joker
levitation.gif

ps : je crois que ce n'est pas ma journée, smiley de http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Zen.html

WRInaute discret
Merci mais cela ne me dis pas si je suis en blacklist ??

Mon site est en ligne depuis plus de 3 ans et je n'ai rien fais qui pourrai me mettre en blacklist ??

GG aurait il changé d'humeur ??

J'espère que cela ne va pas durée !!

Si il s'agit du site http://www.ze*nstu*dio.net/ , je pense effectivement qu'il est sur liste noire. Et vous ne savez pas pourquoi ?
Votre page d'accueil comprend un <noscript> énorme. Donc des mots clés cachés.
Ne cherchez pas plus loin...

WRInaute discret
Google interdit le texte caché, et ce, depuis très longtemps, voir, depuis toujours. De plus, j'ai l'impression que vous avez une belle liste de pages satellites dans ce <noscript>, facteur aggravant.
Il ne vous reste plus qu'à tout nettoyer et demandez une réintégration dans Google.

WRInaute occasionnel
Salut,
en dehors de la belle liste de liens, tes pages ont le même titre sur toutes les frames, ca n'aide pas pour le référencement

WRInaute discret
echanges-liens a dit:
Il ne vous reste plus qu'à tout nettoyer et demandez une réintégration dans Google.

Et comment demander une réintégration dans Google ???
J'ai tenté le formualire de contact sur google.fr mais jamais eu de réponse.

WRInaute discret
Je n'ai malheureusement pas une recette miracle.
Contactez régulièrement Google par courriel, je ne vois pas d'autres solutions (en ayant fait le ménage avant, sinon, cela ne sert à rien...)

Nouveau WRInaute
echanges-liens a dit:
Je n'ai malheureusement pas une recette miracle.
Contactez régulièrement Google par courriel, je ne vois pas d'autres solutions (en ayant fait le ménage avant, sinon, cela ne sert à rien...)

à moins que tu change de domaine, et que tu revois tes sources :wink:

WRInaute impliqué
echanges-liens a dit:
Votre page d'accueil comprend un <noscript> énorme. Donc des mots clés cachés.
Ne cherchez pas plus loin...

C'est clair. C'est énorme... Que des mots clés cachés entre ces balises... Vous n'y êtes pas allé de main morte.

Pour moi c'est clair. Google a assimilé ça à une tentative de spam

Nouveau WRInaute
J'ai exatement le même souci, mais de mon coté je n'ai rien de caché.

Il semble aussi que je sois blacklisté, mais je ne vois pas pourquoi???

quelqu'un a une idée?

WRInaute discret
Sortir de la blackliste

hello, j'ai fait les frais d'un Black list sur un de mes sites. Plus de PR plus du tout de pages indexées, meme plus de ndd. J'utilsais le noscript et en plus env. 80 pages satelittes. J'ai alors viré les noscripts avec ts les liens vers les pages sat, environ 5 jours apres avoir constate la disparition de mon site de GG. 1 semaine après mon site RE-apparaissait ds GG, avec retour du PR et du ndd .
Il semblerait donc que GG procede a des Black list de site 'temporaires" si le webmaster réagit en conséquence...

WRInaute occasionnel
desoler mais moi je trouve absolument normal de se faire blacklister pour ca et j'en suis content pour une fois que google fais quelque chose de bien :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires