Disparition de mon site sur les classement Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
je suis en stress
depuis ce matin mon site a disparu des classement google sur le mot clé art africain.
je ne comprends pas pourquoi?
je suis encore classé sur les autres mots clés de mon activité.
j'ai vérifié mais même à la 10ème page j'y suis pas.
je ne sais pas pourquoi je serais bloqué subitement par google car hier encore j'étais à la page 2
Merci de vos conseils
 
WRInaute impliqué
Bonsoir, si c'est le site de ton profil en tous cas, il n'est pas blacklisté car Google connait 2400 pages de ce site.
Il arrive qu'il y ait des sanctions sur une locution particulière, on appelait ça minus XX (minus 10 pour une baisse de 10 place, minus 40 pour 40 places perdues, minus 100 pour 100 places... etc.
Ca arrive quand on a un peu trop suroptimisé sur cette locution, en particulier les liens interne avec surabondance de la locution dans l'ancre du lien.
Pis quoi faire ?
Attendre a toujours été une bonne solution... Tu peux très bien revenir en position demain ou dans une semaine...
Mais bon. Si tu veux faire quelque chose, ça peut-être de revenir en arrière sur la suroptimisation (si c'est ça).
L'an dernier j'ai eu ce problème sur l'expression "week end campagne" : ma page avait méchamment disparu de Google. Parfois elle revenait un jour et repartait... Après 2 ou 3 semaines, j'ai fait un contenu complètement différent sur cette page, et j'ai mis le contenu qu'elle avait auparavant sur une nouvelle page. Ensuite, j'ai fait pointer mes liens interne vers la nouvelle page et maintenant je suis à nouveau bien placé et mieux qu'avant sur week-end campagne, et avec 2 pages en plus...
 
WRInaute impliqué
Si c'est pour ton site en WWW, le mot "africa1n" apparait 62 fois rien que sur la page d'accueil. Le mot "Ar1" apparait 30 fois. Sans compter la méta description qui est une liste de mots cléfs...
 
Nouveau WRInaute
merci
je vais tâcher de réduire un peu le mot africain mais c'est vrai qu'il y'a le menu de gauche avec sa répétition sur tableau africain,masque africain et j'en passe .
je vais donc voir comment est ce que je peux réduire ce menu de gauche.
j'attends un peu ce week end pour voir si je reviens dans les classements.
en attendant je vais utiliser google adwords
 
Discussions similaires
Haut