disparition partielle du site sur Google

Nouveau WRInaute
Mons site avait des visiteurs en majorité issus d'un seul critère de recherche et un seul.
Son classement dans les critères de recherche Google allait des positions 5 à 8, donc sur la première page. Je n'ai rien fait sur la site, aucune mise à jour quand cela s'est produit.

Quand je tape de nom qui générait le trafic, mon site n'apparait plus. Ceci est déjà arrivé mais 2 jours après tout était revenu dans l'ordre. Voilà 10 jours maintenant que mon site n'apparait plus. Par contre avec les autres critères de recherches (qui génèrent un peu moins de 20 % du trafic ) pas de problème, le site apparait bien.

Quelqu'un a une piste pour règler ce problème ? :?:

Merci. :lol:

WRInaute passionné
Bonjour & bienvenue sur WRI,

J'ai égaré ma boule de cristal, peut-être qu'un autre membre a la sienne sous la main :arrow:

WRInaute accro
Plusieurs pistes :
- Sandbox.
- Déclassement pour site ininteressant.
- Déclassement pour concurence forte.
- Perte de la prime fraicheur.
- Site inaccessible lorsque le bot est passé.

... et encore, je ne suis pas bien réveillé, donc j'en oublie.

Membre Honoré
Bienvenue Dapat sur le forum de WebRankInfo.

dapat a dit:
Mons site avait des visiteurs en majorité issus d'un seul critère de recherche et un seul.
Il peut s'agir d'un manque de référencement.

Michel a dit:
J'ai égaré ma boule de cristal, peut-être qu'un autre membre a la sienne sous la main :arrow:
:mrgreen:

Vous aurez plus de réponses en indiquant quel est le site de votre profil.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi Dapat à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires