disparition

Nouveau WRInaute
Alors que je n'ai porté aucune modification à mon site, j'ai disparu hier des places que j'occupées (1ère ou 2ème) sur plusieurs mots clés. Je me retrouve en deça de la 40ème, alors que des moteurs ou sites faisants référence au mien apparaissent bien avant lui!
Si quelqu'un a une explication ou une piste merci de me répondre...
Mon site: http://www.abc-aide-soignante.com/
Mes mots clés: concours aide soignante, aide soignante...
Mon PR est toujours à 5 et mes BL sont inchangés!
 
WRInaute discret
je ne vois pas en quoi un ndd qui a du sens est alambiqué mais apparement Google le voit pas de cette manière ...
 
WRInaute accro
lui ce qu'il voit par exemple c'est une densité de 20% sur "aide soignante" .. est ce suffisant pour passer un site a la trappe ? Je sais pas, je m'appelle pas googleguy
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
lui ce qu'il voit par exemple c'est une densité de 20% sur "aide soignante" .. est ce suffisant pour passer un site a la trappe ? Je sais pas, je m'appelle pas googleguy

La marge acceptable serait de combien ?
et les mots clés dans le ndd (nom de domaine) seraient pris en compte dans le calcul de densité ?
 
WRInaute accro
smiles a dit:
et les mots clés dans le nnd (nom de domaine) seraient pris en compte dans le calcul de densité ?

oh que oui !

une densité acceptable ? aucune idée... perso je prendrai pas le risque de dépasser 10%.. je me suis amusé un temps a faire des pages a densité de 50%, ca a bien marché, mais bon, a quoi bon si ce n'est pour angoisser tous les matins pour voir si on est encore la ou pas ? :wink:
 
WRInaute accro
aucune certitude, que des soupcons sans plus.. mais bon, ce sujet n'est pas nouveau, vers le 11 Février, beaucoup ont aussi disparu de la sorte, pour réapparaitre quelques jours/semaines plus tard... mais bon, aucune certitude :-(
 
WRInaute discret
Dans le cas d'un annuaire, il est difficile de controler sa densité ...
Une URL qui permet de calculer sa densité ?
 
Nouveau WRInaute
densité

Me conseilles tu de diminuer la densité de mes mots clés?
Dans tous les cas, je te remercie pour ton expérience...
 
WRInaute accro
la densité c'est le nombre de fois ou un mot apparait sur une page, que ce soit dans le titre, les meta et le contenu meme de la page..

apres, il y a les balises de mise en forme (h1, strong, etc..) et c'est un mix de tout ca qui permet de rendre une page "sensible" ou pas a une requete, sans oublier, pour google, le facteur PR bien entendu..
 
Nouveau WRInaute
en fait ma question etait pour une recherche sur un seul mot .
Est ce que le fait d'une densité importante dans un titre ou H1 peut etre nocif?
J'arrive à 50 % par endroit et je me demande si il faut baisser pour les H ou titre?
 
WRInaute accro
je ne vois toujours pas le rapport entre ta densité et ton H1...

si t'as une densité de 50%, ca veut dire que ton contenu (texte) contient une fois sur deux le mot clé... donc laisse ce qu'il y a dans ton h1 et réduit le reste
 
Discussions similaires
Haut