Help... disparition des données

Nouveau WRInaute
J'ai un soucis sur google analytics. Depuis un pic de connexion le 2 octobre (provenant du bangladesh) mon tracé est plat de chez plat. hier j'ai vu des connexion en audience "temps réel" et ce matin.... POUF... plus rien... Je suppose un piratage mais je n'ai aucune idée de comment résoudre ça.
Quelqu'un pourrait m'aider ???
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site en version .eu ne semble pas avec de code Google Analytics (test automatique)
Le site en version .fr semble utiliser l'ancien code et redirige certaines fois vers l'autre (à vérifier).
Donc, vérifier déjà les pages si les codes Google Analytics sont à jour et fonctionnels
Et pour le plat c'est aussi la différence qui peut gêner l'affichage certaines fois (stats du mois).
Vous pouvez aussi bloquer le spam referrer pour améliorer vos statistiques de Google Analytics.

A vérifier si les sites sont ok (avant c'était juste vérifier le code Google Analytics automatiquement).
N'hésitez pas aussi à créer un sujet pour demander des conseils pour vos sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut