Dite moi quoi ameliorer www.cstrike-cheats.info

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voici mon site, dite moi qu'est ce que vous en pensez et selon vous qu'est ce qui faurdrait modifier pour que mon page rank augmente.

Merci.
 
WRInaute occasionnel
Vire le site entier aussi parce que la triche c'est pas beau et tres penible... :(


www.cstrike-cheats.info a dit:
Pourquoi cheater ?

* Pour ennuyer les autres.
* Pour apparaître dans le /top 15 sans difficultés.
* Pour mettre des full team à chaque round.
* Pour etre le meilleur sur un serveur.
* Pour avoir la visé et le tir automatique.
* Pour roxxer en war.
* Pour pleins d'autres choses ....

T'as oublié de dire :
* pour se faire bannir de steam et etre obligé de racheter le pack juste pour un /top15
 
WRInaute accro
Il te fait perdre une page de contenu, et qui plus est, la plus importante, celle vers laquelle tous les sites externes te feront des liens.

Tu ferait mieux de mettre par défaut la page en français, et mettre un lien "english" en haut.

Voir, mieux, détecter l'origine du visiteur et rediriger vers la bonne langue en fonction (pas afficher le contenu dans la langue sur la page principale. L'utilisateur doit pouvoir changer la langue si il le désire)
 
Nouveau WRInaute
kazhar a dit:
Il te fait perdre une page de contenu, et qui plus est, la plus importante, celle vers laquelle tous les sites externes te feront des liens.

Tu ferait mieux de mettre par défaut la page en français, et mettre un lien "english" en haut.

Voir, mieux, détecter l'origine du visiteur et rediriger vers la bonne langue en fonction (pas afficher le contenu dans la langue sur la page principale. L'utilisateur doit pouvoir changer la langue si il le désire)


Tu me conseille de l'enlever ?
 
WRInaute impliqué
j'aimerais pas qu'on utilise un de mes graphisme sans mettre mon lien quoi c'est du travail et en plus c'est gratuit, alors la moindre des choses c'est de respecter cela.
 
WRInaute impliqué
ah oui excuses j'ai vu, moi j'aurais quand meme laissé le lien menant a zymic je sais pas si c'est pas obligatoire ça doit etre inscrit dans les conditions.
 
WRInaute impliqué
1 : Un site de cheat - illégal en gros quoi (en plus je deteste les cheateurs...).
2 : Tu vend les cheats, c'est toi qui les a fait ? Si non, je trouve ca dégueulasse... vendre un "programme" que quelqu'un d'autres à fait (même si j'approuve pas) ca se fait pas...

Edit :
Tu devrais ajouter a cette liste :
* Pour ennuyer les autres.
* Pour apparaître dans le /top 15 sans difficultés.
* Pour mettre des full team à chaque round.
* Pour etre le meilleur sur un serveur.
* Pour avoir la visé et le tir automatique.
* Pour roxxer en war.
* Pour pleins d'autres choses ....

-> Pour se faire niquer son compte CS
 
Discussions similaires
Haut