Domaines inclus dans les packs 1and1...

Nouveau WRInaute
1and1 propose dans certains de ses packs des domaines inclus.

Dans les CGV, on trouve un paragraphe à ce sujet :

Certains contrats incluent l'enregistrement d'un nombre prédéfini de noms de domaine sans frais supplémentaires. Toute résiliation d'un ou plusieurs de ces noms de domaine, à l'initiative du Client ou suite à un litige, n'entrainera en aucun cas son remplacement gratuitement.

donc si je comprend bien, si je décide d'abandonner plusieurs domaines et d'en réserver de nouveaux à la place, je perd alors la gratuité...
 
WRInaute passionné
Pas vraiment une arnaque...si il devait y avoir arnaque c'est si ces noms de domaine ne pouvaient pas être transférés en dehors du pack ;)
 
Nouveau WRInaute
Re: Domaines inclus dans les packs 1and1... arnaque ?

josebovet a dit:
donc si je comprend bien, si je décide d'abandonner plusieurs domaines et d'en réserver de nouveaux à la place, je perd alors la gratuité...
En même temps ça parait légitime, l'ouverture d'un domaine entraîne des frais, même pour le registar. Je suppose que cette offre est savamment calculée pour être rentable mais elle ne serait plus du tout après l'achat de 10 domaines.
En revanche, si vraiment tu veux changer de domaine gratuit, il te suffit de reprendre un nouvel hébergement offrant la même offre :roll:
 
WRInaute passionné
bproductiv a dit:
De + un nom de domaine c'est combien? 10€/an... c'est pas un investissement en soi...

Infime, minimale, dérisoire certe, mais tout achat est un investissement (ok, je chipote la définition là ;))
 
Discussions similaires
Haut