Dreamweaver CS4 et mode de mise en forme

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par mephisto, 11 Mars 2009.

1. mephisto
    mephisto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je viens de télécharger la version démo de Dreamweaver CS4 avec d'acheter la mise à niveau de ma CS3 et grosse surprise ils ont supprimer les tableaux en mode de mise en forme pourtant dans le menu insertion on a accès à un sous menu tableau ù l'on trouve en grisé non cliquable ajouter un tableau ou ajouter une cellule.
    Est ce quelqu'un connait le moyen de remettre les outil de tableau de mise en forme sous CS4 ou au moins de pouvoir modifier un travail fait en tableau de mise en forme de la CS3 sous CS4 ?

Merci à vous tous de votre aide.

2. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut, tu n'as plus besoin de ces tableaux mise en forme, crée tes tableaux normal puis met un simple cellspacing="0" et cellpading="0", ca te fera alors un tableau avec bordure 0. A toi ensuite de mettre le height et width selon ton graph ;)

@+

3. mephisto
    mephisto Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    OK, merci
    Mais le soucis avec ces tableaux c'est que dés que je veux ajouter une cellule (diviser une cellule en plusieurs) il ne garde pas la taille de la première il me les fais toutes de la même taille et décale le tout.

Comment faire pour figer les formats d'une cellule et y mettre dedans deux autres par exemple

Merci à toi

4. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    206
    J'ai comme une suggestion idiote "tableau de mise en forme" c'est un peu vieux non comme technique ? Passer aux div ?

Chargement...
Similar Threads - Dreamweaver CS4 mode Forum Date
DreamWeaver cs4 » Mode Création » Formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Décembre 2008
Problème d'application d'un nouveau template Dreamweaver CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2017
Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation Administration d'un site Web 16 Septembre 2016
Image de fond ne s'affiche pas (Dreamweaver CS3) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2013
dreamweaver et php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2013
Combiner dreamweaver et prestashop Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juillet 2013
compatibilité entre différents dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2012
dreamweaver et .dwt Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2012
Dreamweaver, tout mon texte est souligné rrrrr Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2012
Expression régulière pour rechercher/remplacer Dreamweaver Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2011
Gestion sous domaine avec dreamweaver Administration d'un site Web 30 Novembre 2011
Dreamweaver problème avec "rechercher dans tout le site" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2011
Formation HTML & DreamWeaver & CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2010
besoin d'aide dreamweaver texte alternatif Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2010
Vrai ou faux? Le site weecast.fr a utilisé Dreamweaver? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mars 2010
DREAMWEAVER Probleme cases à cocher dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2009
DREAMWEAVER Probleme formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2009
Un dreamweaver like ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2009
pb avec modèle .dwt de Dreamweaver ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2009
Templates avec Dreamweaver : combien de pages maximum ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009