Du Flash qui décrasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blini
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Justement rottman, ce que j'aime beaucoup chez amanitadesign, c'est le look un peu tortueux, brut, bois, abîmé, emmêlé, rouillé... Un côté un peu animation Monthy Python ou Brazil.
Les sites que tu cites sont tous plutôt dans la lignée "épure". Mais bon, après, c'est une question de goût. Disons surtout qu'avec amanita, j'ai vraiment eu une baffe d'originalité (ça fait pas mal, mais ça réveille).

Nouveau WRInaute
Merci Blini, ton post date mais ton lien vaut le coup, grand baffe de poésie dans ce monde de brutes, si tu en as d'autres dans ce style n'hésite pas.
:wink:

WRInaute impliqué
Pour ceux qui savent pas quoi faire cet aprem, y'a le flash festival à Pompidou au -1 (Paris) :)

Nouveau WRInaute
D'accord avec toi, c'est du grand art, coté technique rien a dire, ambiance apocalyptique, la musique qui va bien avec, bref magnifique...(j'avais déja vu ce site)

Le coté sympa dans l'autre cest pas la technique, mais d'avoir utiliser flash (bien que largement en deça de ses possibilités) en y mettant toute la poésie des films d'animations des pays de l'est, j'avais jamais vu ça sur le net. Aprés faut que ça interesse, c'est clair.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires