Echange de lien sur toutes les pages d'un site

WRInaute discret
Un site m'a proposé de faire un échange de lien sur chaque pages de nos sites respectifs. La plupart de ces pages ont un assez bon PR.
La seul question que je me pose c'est : est-ce que c'est positif pour Google ou est-ce qu'il y a des risques que je m'enfonce encore plus dans la SandBox ?

Merci d'avance :wink:

WRInaute accro
oui c'est un risque à sandbox (je parle en connaissances de cause) mais bon si tu y est déjà dedans ... perdu pour perdu ...

WRInaute accro
Je crois que tu ne risque pas de sandbox si l'intitulé des liens est différent sur chaque page !
Ca reste à confirmer mais j'en suis quasiment sûr...

WRInaute accro
Regardez tous les liens en bas des pages de wri ! Pensez-vous que wri aurait sandboxé ses partenaires ?

Perso je pratique abondament l'echange de lien "toutes pages" sans avoir constaté cet effet sand box (je parle de dizaines de milliers de pages web !).

WRInaute discret
Vu que la sandbox c'était déjà avant que je fasse ce partenariat il n'en n'est pas la cause mais je me demandais si je pouvais empirer mon cas avec.
Est-ce que vous pensez qu'il faut que je supprime toutes les expressions "James Bond" inutiles (je pense particulièrement aux titres) ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires