échanges de liens

Nouveau WRInaute
bonjour,
je suis débutante en référencement puis-je savoir comment établir des échanges de lien avec des sites qu’ont la même thématique que notre site(agence de communication raison social (hellowrodl-agency))...
Merci pour votre aide
Cordialement ikram
 
WRInaute discret
Bonjour !

Listez-les à la main et contactez les en direct par mail ou téléphone. Assurez-vous de ne demander d'échange qu'avec des société de votre taille, sinon vous perdrez votre temps :)
 
WRInaute accro
Evitez les échanges de liens, c'est has been

Demandez vous pourquoi un de vos concurrents vous ferait de la pub ? C'est le principe de l'échange de liens entre professionnels...
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
Evitez les échanges de liens, c'est has been

Boah, une belle page "partenaires" liée sitewide dans le footer, avec 300 liens en .gif clignotant, c'est pas has been Marie-Aude... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Tu crois que c'est comme la mode ? C'est cyclique ? Tout revient ?

ca va, ca vient, ca va, ca vient, ca va, ca vient, ca va, ca vient... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon..ok je :arrow:
 
WRInaute discret
Oui, les échnages de lienss sont "has been". Mais bien faits : un post du site connexe C (pas forcément concurrent mais dans la même thématique) qui comporte entre autres liens un vers votre site A et votre site B qui fait un post avec un lien vers le site C, c'est fonctionnel... Toujours est-il que c'est mieux que rien.
 
Discussions similaires
Haut