Eckopland 2.0 référencez votre site de façon originale &

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais vous présenter un nouveau concept pour faire connaitre vos sites.

Affichez vous gratuitement sur la page d'accueil d'Eckopland.com sur 28x252 pixels, en lien dur !!

avec en plus un service innovant qui va vous permettre de sponsoriser vos affiches favorites, ou votre propre affiche sous forme d'un sticker (une version réduite de votre affiche à coller sur votre blog ou site)

Eckopland mesure déja 1m40 !! je vous invite donc à participer ou simplement découvrir ou soutenir les affiches déja présentes.

Vous pouvez même suivre notre flux RSS pour être tenu informé chaque jour de nos nouvelles affiches.

Le site en version béta va bientôt évoluer pour proposer une version supplémentaire "light" simple, verticale et sans javascript pour une meilleur accessibilité.

Je vous donne donc RDV sur http://eckopland.com

Pour assurer la qualité de notre site, chaque affiche est sélectionnée avant d'être mis en ligne.
 
WRInaute discret
C'est vrai que ça change :lol: À étudier et regarder de plus près en tout cas.
Et hop, dans mon del.icio.us :D
1m42... mais où s'arrêteront-ils :?:
 
Nouveau WRInaute
wep merci sa fait vraiment plaisir

Salut,

Merci sa fait vraiment plaisir, plus 30 espaces, je vais essayer d'en sélectionner le plus possible.



C'est vrai, vachement original

Citation:
Service Unavailable
Laughing

Et oui, mais le serveur va changer bientôt, le site fonctionne maintenant :D
 
Nouveau WRInaute
je me permet d'up ce post, pour vous informer de nos futures évolutions :

1' un espace réservé aux espaces coup de coeur va être créé
2' et la version light va être dispo très prochainement

N'hésitez pas à donner vos suggestions pour l'évolution du site !!!
 
WRInaute discret
C'est bien de l'avoir fait remonter, j'hésitais encore à proposer mon site mais c'est vraiment pas facile comme format 28x252...
 
Nouveau WRInaute
Pour répondre à la question d'Acamar : + de 1000 affiches représenteraient pour nous une preuve certaine que le concept marche et a un avenir.

Sur un point de vu technique des solutions seraient rapidement mises en place, dont l'optimisation du site pour cette longeur.

Je vous laisse également imaginer les répercussions médiatiques ...
 
WRInaute passionné
J'aime bien le concept et tout ce qui sort du commun, j'imaginais simplement un succès qui ferait un rouleau kilométrique.. lol

Mais comme vous dites y aurais sûrement des solutions adapté a l'avenir. Bonne chance en tout cas !
 
WRInaute accro
Sariuji a dit:
C'est bien de l'avoir fait remonter, j'hésitais encore à proposer mon site mais c'est vraiment pas facile comme format 28x252...

D'ailleurs je n'arrive pas à uploader ma bannière en 28*252. A priori y'a un souci, alors que mon image est bien de cette taille.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos encouragements :D

Concernant l'erreur de UsagiYojimbo, le mieux est de réessayer, si sa ne marche toujours pas contactez-nous.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer le site et n'oubliez pas d'utiliser notre system de Sponsoring !!
 
WRInaute passionné
C'est original et joli.

L'encart généré après inscription de mon site est du plus bel effet, en image cela donnerai un bouton sympas pour la promotion du concept...
 
WRInaute accro
Je ne vois pas ce qu'il y a d'original. C'est un n ième million pixel mais en long... A moins que je ne me trompe ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos encouragements et vos compliments !!

concernant la comparaison avec une million dollard home page. l'approche est totalement différente.

Nous souhaitons surtout permettre aux bloggeurs ou aux webmasteurs de faire connaître leurs sites préférés de façon original grace à notre system de Sponsoring et développer une nouvelle façon de se faire connaitre sur Internet

Une nouvelle version du site est en cours de réalisation, le site va donc beaucoup évoluer dans les prochains mois.
 
Discussions similaires
Haut