Editeur WYSIWYG en ligne intelligent appliquant feuille CSS

WRInaute accro
Salut,
Je suis à la recherche d'un éditeur WYSIWYG d'HTML en ligne.
En fait je développe un CMS qui génère de l'XHTML mais les utilisateurs ne veulent pas taper eux même les balises (pourtant c'est pas compliqué) lors de la création d'une page.
Donc je cherche un éditeur qui permet de générer du code propre et intelligent, si ça existe.

Exemple : un titre de niveau 1 donnerait <h1>titre</h1>
Un paragraphe, <p>, etc.
Le truc c'est que je ne veux aucune mise en forme par cet éditeur : il faut absolument que la page générée contiennent des balises brutes (comme <h1> et PAS <h1 style="font-size...">)
Le top du top serait que cet éditeur prenne en compte ma feuille de style dès la création de la page, par exemple si le type crée un h1 ça lui met visuellement le résultat qu'il aura (application de la feulle de stype sur le H1)
VOus en connaissez ? Ce serait le PIED !
Merci si je n'ai pas été clair posez des questions !
MERCI
 
WRInaute accro
Merci.
En fait HTML aera j'ai déjà testé, mais il n'applique pas la feuille de style en temps réel ! Et le code généré est mal foutu.
Pour l'autre c'est un logiciel qui tourne sur un pc non ? pas en ligne ?
 
WRInaute accro
mf : merci fckeditor est bien mais trèèèèèèèèèèèèès lourd et plante mon PC. De plus il n'applique pas la feuille de style en temps réel.

Pour tinymce je connaissais l'an passé, ça a énormément évolué 8O c'est exceptionnel. Ce n'est pas exactement ce que je cherche mais au moins le code généré n'est pas mal du tout et surtout c'est très simple à utiliser.
Merci landy !

(Mais toujours ce problème de feuille de style inappliquée !)
 
Discussions similaires
Haut