Encore besoin d'aide

F
frederic123
Guest
Mon problème est simple lorsque je tape dans google gite de sejour le Pastel pas de problème, on me trouve 20 fois,, pour gîte le Pastel on me trouve une fois sur la première page, et 4 fois sur la 2ème au travers d'adresses d'annuaires où je me suis inscrit. Par contre lorsque je tape gite ou gite de sejour rien, je ne suis pas placé. Cela fait 1 mois et demi que je suis incrit sur google est-ce normal? Je ne sais pas trop que mettre comme titre dans les annuaires lorsque je me référence gite, gite de sejour, gite le Pastel, gite de sejour le Pastel. Merci de me répondre.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sauf à dire une bêtise, plus les mots clés sont généraux, plus la concurrence est rude. Les sites ayant plus d'ancienneté et donc certainement un PR supérieur au tien sortiront bien avant toi.
 
Membre Honoré
spotlechien a dit:
certainement un PR supérieur au tien sortiront bien avant toi
Le PR n'est plus ce qu'il était (cf: posts depuis 3 mois :))
Maintenant des sites PR0 ou PR2 sont devant des PR 3 ou PR 5 :lol: :arrow:
 
WRInaute accro
pour se positionner sur "gite"..... va falloir bosser dur...ca la concurrence est acharnée...!!! tiens au ait, j espere que tu ne m en veux pas de ne pas avoir accepter ton inscription sur mon site...! scontacte moi en mp si tu veux qu on lie nos sites.
 
Discussions similaires
Haut