ENORME probleme de referencement

WRInaute accro
avant de dire ce que je pense de tes sites et de ton "problème", peux tu me dire ce que tu entends par "faire tout ce qu'il fallait" ?
 
WRInaute discret
pour commencer , tu devrais rajouter du texte sur la page d'accueil qui précise l'activité de chacun des sites... cela fera deja avancer les choses....
 
WRInaute accro
donc en gros tu as acheté un bouquin qui date de 5 ans et tu as fait tout ce qu'il disait... sauf que ca a un peu évolué

- on ne soumet pas son site aux moteurs... ils le trouve
- les keywords ne servent plus à rien
- les annuaires on en colle pas un placard énorme en bas de chaque site

Sinon :

- on évite les renvois sur les adresses Orange
- on évite les frames
- on évite le flash quand on n'est pas doué en référencement
- on évite le tout image (les moteurs aiment le texte)
- on évite les pages d'accueil sans intérêt
- on évite les pop unders qui s'ouvrent quand on clique sur entrée

Bref sans avoir fouillé plus de deux minutes, tes trois sites sont bourrés d'erreurs énormes... et là j'ai meme pas été voir comment ils étaient référencés
 
WRInaute accro
sincèrement ca servirait à quoi que je te dise TOUT d'un coup ? :) T'as déjà suffisamment de boulot là

ps : parle pas de désemparé... t'as fais un boulot de sagouin... point. Mais rien n'est perdu... dans un an, si tu refais tout... t'as peut etre une chance :)
 
WRInaute accro
tain j'avais pas vu... impressionnant... quand on tape ton url... y'a que ton site qui ressort... waaa ... alors là c balèse :)
 
WRInaute accro
tu as de quoi faire devant toi là non ?

au fait supprimes les boutons sans intéret sur tes pages d'accueil (annuaire, et autres) et supprime la pop up de pub... ca sera déjà ca de fait
 
WRInaute accro
partant du principe que ce n'est pas fait et que je t'ai déjà filé une liste au dessus de trucs à changer... j'attendrais que tu le fasses déjà
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
partant du principe que ce n'est pas fait et que je t'ai déjà filé une liste au dessus de trucs à changer... j'attendrais que tu le fasses déjà

Ben dis donc Finstreet t'as de la disponibilité aujourd'hui. Y'a un petit coeur qui bat derrière cette apparence rugueuse.

:lol:
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
partant du principe que ce n'est pas fait et que je t'ai déjà filé une liste au dessus de trucs à changer... j'attendrais que tu le fasses déjà

Et bien !
S'il voulait du boulot, il en a pour 6 mois
Il ne lui reste plus qu'à te dire merci (et à bientôt)

:lol:
 
WRInaute discret
quand je parlais de texte , je ne parlais pas d'une simple phrase mais d'un texte plus étofé, reprenant les mots cles principaux dans deux ou trois paragraphes bien construits....
 
WRInaute passionné
Bonjour, apres avoir fait ce que finstreet t'as dit (seulement apres hein, je ne veux pas me faire engueuler ;) ) , tu devras mettre un titre et une description differente sur chaque page.

Edit: orthographe
 
WRInaute accro
En effet y'a du boulot..
Déjà niveau esthétique et pour pas faire trop amateur : viré tout ses affreux logos de partenaires à 10 cents en bas des pages d'accueil.
Secondo sur perfect.tm.fr il y'a un virus...c'est super sympa pour tout les wrinautes qui ont été voir..et qui n'ont pas un anti virus, ou pas a jour, ou pas aussi bien que le mien ;) [win32/allaple.gen worm]
 
Discussions similaires
Haut