T toutatix WRInaute discret 8 Septembre 2019 #1 Bonjour, Presque tout est dit dans le titre, score: Desktop: 74/100 Mobile 42/100 Et ce meme pour les pages sans images... Avez vous aussi constaté de tels écarts sur vos sites entre la version Desktop et Mobile ?
Bonjour, Presque tout est dit dans le titre, score: Desktop: 74/100 Mobile 42/100 Et ce meme pour les pages sans images... Avez vous aussi constaté de tels écarts sur vos sites entre la version Desktop et Mobile ?
spout WRInaute accro 8 Septembre 2019 #3 Oui c'est normal, les tests ne sont pas identiques (plus rigoureux pour mobile). Au boulot
T toutatix WRInaute discret 8 Septembre 2019 #4 @spout si tu as des pistes/expériences sur l optimisation pour mobile avec Divi je suis tout oreille !
@spout si tu as des pistes/expériences sur l optimisation pour mobile avec Divi je suis tout oreille !
R remifonvieille Nouveau WRInaute 20 Juin 2020 #6 Bonjour, voici une vidéo que j'ai réalisé sur l'optimisation des performances d'un site internet (Divi) : N'hésitez pas à vous abonner, je publie toutes les semaines
Bonjour, voici une vidéo que j'ai réalisé sur l'optimisation des performances d'un site internet (Divi) : N'hésitez pas à vous abonner, je publie toutes les semaines