Enorme lag..

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par legendz, 25 Mai 2013.

1. legendz
    legendz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'ai souscrit l"offre HG de red heberge et pour l'instant c'est une catastrophe..
    Le support c'est très long,mon site est très très long http://37.26.241.121/test/
    Je ne sais pas s'il s'agit d'un DDOS j'ai perdu 1 TO de bande passante en 1 journée.

Quelqu'un sait exactement d'ou sa viens ?

2. legendz
    legendz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    1 go plutot*

Le temps d'attente est 10 secondes..

3. Julia41
    Julia41 WRInaute passionné
    Inscrit:
    31 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Tu ne files pas énormément d'informations pour qu'on puisse t'aider, après ta page mets effectivement énormément de temps à se charger...

Là comme ça ça n'aide pas, tu devrais regarder dans les logs pour savoir si tu te prends une attaque ou énormément de requêtes..

4. legendz
    legendz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Avril 2013
    J'aime reçus:
    0
    Je pense qu'il s'"agit de l'hébergeur au dessus de 100 personnes il commence à galérer.
    C'est en soirée (maximum de gens connectés),que sa lag et de manière abusive.
    J' hésite a me prendre un VPS performant (+ de 20€) ou repartir sur un mutu sachant que je suis sur que sa ne va pas me lacher..

Chargement...
Similar Threads - Enorme lag Forum Date
Décalage énorme entre google.com et google.fr Référencement international (langues, pays) 3 Mai 2009
Ecart énorme entre Analytics et Google Ads AdWords 26 Avril 2021
Baisse de trafic énorme en deux fois Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2021
Une baisse énorme de revenus adsense AdSense 3 Février 2021
Enorme écart entre Google et Bing/Yahoo? Référencement Google 6 Janvier 2020
Comment expliquer une énorme chute du taux de rebond Google Analytics 30 Octobre 2019
Enorme ecart Score PageSpeed Desktop / Mobile Administration d'un site Web 8 Septembre 2019
Durée moyenne de session énorme (+ de 15h) dans Google Analytics Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Décembre 2018
site pro qui subit une chute énorme dans les serps Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2018
Enorme chute dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Septembre 2018
Positions SERP par ville : énormes variations de positions YouTube, Google Images et Google Maps 13 Septembre 2018
Enorme chute de trafic depuis Mai 2017 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2017
Réponses à 3 questions SEO par une énorme étude My Ranking Metrics Techniques avancées de référencement 20 Avril 2017
Hausse énorme des pages bloquées sur Mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2017
Différence énorme entre clics Facebook Ads et Sessions Google Analytics Google Analytics 9 Février 2016
Spam énorme sur google sur des mots clés très important Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Janvier 2016
difference enorme de stat ente GG Analytic et les stats interne Wordpress Google Analytics 14 Octobre 2015
Énormément d'erreurs 404 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2014
Enorme impact de Google+ sur le SEO Google y compris le .fr Google+ 19 Décembre 2013
Enorme problème d'indexation sur google .... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Octobre 2013