J'ai un enorme probleme mon site est averti sur google

Nouveau WRInaute
"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
je sais pas comment faire pour enlever cela de google merci de maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Nouveau WRInaute
Re: www.bou9ala.com

je l'ai touvé a la fin de la page <script src="http://www.google-analitic.com/urchin.js" type="text/javascript"></script>
j'ai pa pu l'enlever mais je l'ai rendu comme commentaire et ca amrche mais sur firefoxe 3 sa marche pas et c tjr signaler sur google
 
WRInaute occasionnel
Je ne vois qu'une seule solution.... tu te loggues sur ton ftp et tu supprimes tout.

Je pense que tu viens de battre un record en terme de pubs !
 
WRInaute passionné
On se répète koidirou spout et madri, au moins praze007 sait quoi faire maintenant et puis ne dit-on pas "jamais 2 sans 3?"
 
Membre Honoré
olivier3249 a dit:
On se répète koidirou spout et madri
Il manquait la source du lien qui n'avait pas été postée encore sur le forum, ceci permet lors d'une nouvelle recherche de trouver l'information. ;)
 
WRInaute accro
Ben son site est toujours malveillant c'est pour cela qu'il ne dit pas merci :lol:

Moi je dis merci pour lui car je conaissais pas le diagnostic google.

Donc merci.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
olivier3249 a dit:
On se répète koidirou spout et madri
Il manquait la source du lien qui n'avait pas été postée encore sur le forum, ceci permet lors d'une nouvelle recherche de trouver l'information. ;)
Désolé, mais ma source, c'était ça :
https://www.google.fr/search?q=bou9ala.com
puis
https://www.google.fr/interstitial?url=h ... u9ala.com/

Le lien que j'ai passé est donc directement accessible pour n'importe quel webmaster qui a le même problème, sans avoir à chercher sur un quelconque blog Google. ;)
 
Membre Honoré
Koidirou a dit:
Le lien que j'ai passé est donc directement accessible pour n'importe quel webmaster qui a le même problème, sans avoir à chercher sur un quelconque blog Google. ;)
En effet, mais il manquait la source officielle et non le produit final qui est la recherche que vous avez effectuée. ;)
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas ton terme de "source officielle". Tu fais seulement référence à un résumé sur le blog de Google. L'aide "officielle" (pour reprendre ton terme) et les explications se trouvent bien dans le lien que j'ai donné... 8O
 
Membre Honoré
Koidirou a dit:
Je ne comprends pas ton terme de "source officielle".
Il s'agit par exemple d'un communiqué de presse, d'une source sur l'un des blogs officiels de Google ou autre type d'élément de ce genre.

La page "interstitial" et "diagnostic" sont eux "des produits" proposés aux utilisateurs.
 
Nouveau WRInaute
praze007 a dit:
"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
je sais pas comment faire pour enlever cela de google merci de maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sais-tu quelle est la raison de cet avertissement ? Sous entendu comment ton site est-il construit ? (BDD, langage utilisé, serveur web, etc...) Pour ma part sur certains sites que je gère je rencontre des attaques par injection SQL ces temps-ci pour des sites en ASP+BDD SQL server sous IIS5. J'ai la solution pour nettoyer rapidement mes bases et aussi pour prévenir (vérifier pas mal de lignes de codes obligatoirement). La cause : il s'agît de bot(s) qui tourne(nt) régulièrement et qui injecte(nt) du code javascript avec des liens vers des sites avec extension .ru sur des sites où il y a des faillent de sécurité (les fameux paramètres "?id=" passés aux URLs)

J'ai aussi vu sur un site sans aucun langage "dynamique", ni base de données, ne contenant que 2 pages en .html, mais contenant des frames (oui le site est vieux !!), subir une injection de code dans l'HTML du même type que je le décris ci-dessus. Après contact avec mon hébergeur je n'ai pu eu de nouveau le problème. C'est là le seul exemple que j'ai eu sur un site sans langage dynamique.

Dans tous les cas la conséquence a été que Google taggé mes sites comme "dangereux"

Si ça peut faire avancer...
 
WRInaute occasionnel
Je pense que c'est les vilaines fenêtres pop up qui lorsqu'on veut les fermer en cliquant sur la croix ouvrent une nouvelle page de pub....
Si gg détecte ça et met en garde les utilisateur c'est MERCI gg parce que ces sites sont détestables !
 
Discussions similaires
Haut