Oui j'affirme je ne peux pas y accéder directement par firefox.praze007 a dit:
Il manquait la source du lien qui n'avait pas été postée encore sur le forum, ceci permet lors d'une nouvelle recherche de trouver l'information.olivier3249 a dit:On se répète koidirou spout et madri
Madrileño a dit:Il manquait la source du lien qui n'avait pas été postée encore sur le forum, ceci permet lors d'une nouvelle recherche de trouver l'information.olivier3249 a dit:On se répète koidirou spout et madri
Désolé, mais ma source, c'était ça :Madrileño a dit:Il manquait la source du lien qui n'avait pas été postée encore sur le forum, ceci permet lors d'une nouvelle recherche de trouver l'information.olivier3249 a dit:On se répète koidirou spout et madri
En effet, mais il manquait la source officielle et non le produit final qui est la recherche que vous avez effectuée.Koidirou a dit:Le lien que j'ai passé est donc directement accessible pour n'importe quel webmaster qui a le même problème, sans avoir à chercher sur un quelconque blog Google.
Il s'agit par exemple d'un communiqué de presse, d'une source sur l'un des blogs officiels de Google ou autre type d'élément de ce genre.Koidirou a dit:Je ne comprends pas ton terme de "source officielle".
praze007 a dit:"Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."
je sais pas comment faire pour enlever cela de google merci de maiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr