Est ce conforme aux guidelines de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur la page qui sort n°1 sur la requête "***" sur google.fr


google a semble il indexé une page qui compte 56k de données, mais s'y on se rend dessus en désactivant javascript ou avec web-siffer on se rend compte qu'il 3k de données avec une redirection javascript vers une page interne de leur site.

Est ce bien conforme aux guidelines de Google selon vous ?

[Edit HawkEye: pas de délation svp]
 
WRInaute accro
Non, ce n'est pas conforme aux guidelines Google: c'est une "doorway page", une technique de cloaking basique.

J'ai édité ton message, car la délation n'est -elle- pas conforme aux guidelines WebRankInfo ;)
 
Nouveau WRInaute
HawkEye a dit:
J'ai édité ton message, car la délation n'est -elle- pas conforme aux guidelines WebRankInfo ;)

Oops mon intention n'étais pas la délation mais il est clair que mon message revient à ça.
j'avais loupé ce point dans la charte du fofo
désolé :roll:

Le mieux est d'inventer un code similaire j'imagine dans ce cas
 
WRInaute accro
elric a dit:
HawkEye a dit:
J'ai édité ton message, car la délation n'est -elle- pas conforme aux guidelines WebRankInfo ;)

Oops mon intention n'étais pas la délation mais il est clair que mon message revient à ça.
j'avais loupé ce point dans la charte du fofo
désolé :roll:

Le mieux est d'inventer un code similaire j'imagine dans ce cas

Non, ca c'est l'erreur.

Le mieux est de dépasser le site sans utiliser de techniques frauduleuses, qui peuvent aboutir facilement à un blacklistage pur et simple.

Mais tu peux aussi utiliser le formulaire de spam report disponible dans Google Webmaster Tools.
 
Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Non, ca c'est l'erreur.

Le mieux est de dépasser le site sans utiliser de techniques frauduleuses, qui peuvent aboutir facilement à un blacklistage pur et simple.

Mais tu peux aussi utiliser le formulaire de spam report disponible dans Google Webmaster Tools.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que le mieux pour demander votre avis sur un cas similaire, ce n'est pas de citer l'url de la page ou de la requête Google qui permet de la trouver(pour pas faire de délation) mais de décrire les techniques utilisées en donnant un code similaire.

Si cette page ne respecte pas les guidelines de Google, je ne souhaite pas l'imiter, j'ai bien trop à perdre :D
 
Discussions similaires
Haut