Est vraiment sérieux ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je voudrais vous faire part d'une réflexion, car je m'aperçois que de nombreux liens d'un de mes sites ne sont pas pris en compte par Google, ni MSN ou encore Yahoo, alors qu'ils proviennent de sites en pr 6 ou 5 et la page partenaire est pr 3 ou 4.

2 - je remarque aussi que j'ai un annuaire pour lequel je n'ai effectué aucun reférencement, ni mise à jour, contenant moins de 30 liens se retrouve PR2.

Idem pour un blog en PR 3 là par contre j'alimente la base.

J'ai aussi un blog qui recoit 38 % de visite des moteurs dont Google : 10 800 mensuel et 5 visites provenant de MSN, compte tenu du PR qui m'a été attribué et le nombre de visiteurs qui est en progression constante, je m'efforce depuis une semaine de le référencer, d'autant que sur une 20 eme de mots clés concurentiels (inscrits dans les articles et non dans les meta) il se retrouve dans les 10 er résultat Google .

Donc, je me demande si tout cela n'est pas une loterie, en tous cas cela me laisse dubitatif, sachant que j'ai un site en PR 2 qui me fait 1 million de visiteurs an, ce que ne font pas mes sites en PR 5 ou 4, qui sont à la traine.
 
WRInaute impliqué
le pr n'est pas très significatif des visites mais plutot de la popularité donc n'en tiens pas compte et continue a ameliorer le contenu de tes sites.
 
Nouveau WRInaute
Je pense que tu as raison, car je passe beaucoup de temps à référencer mes sites qui font peu de visiteurs, et je ne fais absolument rien pour ceux qui ont beaucoup de visiteurs et le résultat est à l'inverse du temps investi. Je vais me consacrer un peu plus au contenu des sites, puis on verra.

J'ai un coup de gueule contre ces gens qui inscrivent le nom de votre site dans leur méta afin de détourner votre trafic vers leurs pages, bien souvent qui n'amène que vers des dialers ou autres trucs du même genre, il faudrait sérieusement pénaliser ces parasites.

bien à toi
Zeph
 
Discussions similaires
Haut