Etonné par la rapidité de google !

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai lancé mon site (http://www.firefox-fr.com) mercredi dernier (il y a 4 jours) et déjà google en a indéxé presques toutes les pages (plus de 70). Il est déjà positionné sur la première page sur les mots clés "telecharger firefox" "thèmes firefox" etc... (recherche pages francophonnes pour les thèmes) et bien sur un certain nombre de visiteur arrivent sur le site via google.

J'ai peut être eu de la chance pour le référencement, mais pour l'instant je suis aux anges !

Merci Webrankinfo !
 
WRInaute discret
Tu as juste un très bon niveau ;-)
Moi je n'ai jamais réussi à aller si vite, mais bon, il ne faut pas crier gloire trop tôt !
 
Nouveau WRInaute
Je ne pense pas avoir un très bon niveau, je suis comme la plupart des gens sur ce forum, j'essaye d'apprendre et de faire un bon référencement pour mon site.
 
Nouveau WRInaute
Le serveur à l'air d'avoir quelques ratés, je suis en dédié virtuel chez Amen. Pas trop cher, mais à déconseillé niveau qualité de service.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas, ce qu'ils ne précisent pas, c'est que les ressources processeur sont très très limité, car les serveurs surchargés. Dans les stats amen, le processeur tourne preque en permanence à 100% .
 
Nouveau WRInaute
Mais je n'ai pas les sous :( , je fais ça bénévolement. D'ailleur, il faudra que je songe à mettre un peu de pub pour rentrer dans mes frais... Adsense pourrait marcher sur un site comme celui là?
 
WRInaute accro
fox! a dit:
Le serveur à l'air d'avoir quelques ratés, je suis en dédié virtuel chez Amen. .
ah la c'est normal alors .Tu es même privilégié ton site s'affiche :lol:
j'ai qqes sites (heureusement très secondaires ) chez eux :cry: (plus pour longtemps )
 
Nouveau WRInaute
Mais le problème EST PERMANENT . Et apparament je ne suis pas le seul.

PS: Je devrais ajouter au titre "mais harassé par la rapidité du serveur"
 
WRInaute accro
fox! a dit:
Aie, je suis engagé pour 1 an (octobre 2005), tu as vraiment eu beaucoup de problème chez eux?
Juste un exemple ( j'en ai une caisse a coté en plus au cas ou ..) c'est le genre a te changer les base SQL de place (url) sans avertir les webmasters. Ca veut tout dire :twisted:
Je t'assure ils l'ont fait ! incoyable mais vrai. J e te dis pas le nombre de site plantés .. le temps que tout le monde comprenne
 
WRInaute accro
ben j allais posé la question du droit du nom firefox et de la marque déposée et quand j ai cliqué sur son site...j ai vu que c etait plus la peine de poser la question....! :) y en a qui redoutent de rien....
 
WRInaute passionné
vous croyez que i je prend comme nom de domaine failleurefauxe ils me feront un procès comme microsoft en a fait à mikerowsoft (Mike ROW Soft) ??
:):):)
 
Membre Honoré
Si le site était pro firefox je ne vois pas pourquoi le fermer un client ravi est toujours le meilleur porte parole d'une entreprise ... (ps : j'ai pas pu voir le site il était déjà fermé mais dans l'idée cela avait l'air interessant)
 
Discussions similaires
Haut