Evaluation de mon site web

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kyrien, 19 Janvier 2010.

1. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    Je crois que j'ai tout fait sur mon site : j'ai gagné un enorme nombre de backlinks de qualité .
    mon site a depassé un ans et quelques jours .
    j'ai des partenaires qui sont mieux positionné que mon site dans le méme théme ( pagerank elevé et 1éres positions sur google ).
    j'ai optimisé mes balises meta le maximum possible ainsi que mon contenu est unique .
    j'ai tester la vitesse et le poids de site et l'indice yoovi et c'est pamal du tout .
    avec les outils de test sur le net je trouve que mon site est mieux dans tout les cotés comparant à plusieurs autres sites concurrents .
    j'ai plus que 25 sous domaine de chat qui sont positionnés parmi les 5 premiers sur google dans leur théme .
    et mon site reçoit plus que 4000 visites par jour ( 1350 de l'index et 2800 des sous domaines */coquin,*/maghreb,*/belgique,*/chat-france,*/quebec,*/ados,*/chat-tunisie .... )

Mais il me reste une petit baguette magique pour positionner mon site sur les mots "tchatche,tchat,tchat gratuit,chat gratuit"
    parmi les 10 premiers . ( c'est mots sont les clé de succés dans mon théme ) .
    vous pouvez m'aider à trouver que je devrais changer sur mon site pour positionner mon site sur ces mots clés .
    mon lien est clair dans le bouton "www" à coté de mon "mp" .
    merci pour vous et Bonne journée .

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    On n'écrit pas Annonces au dessus des pubs Google. Tu as le droit à Publicité, Liens Sponsorisés ou rien, et on ne met pas d'AdSense au niveau du chat.

3. Alaindeloin
    Alaindeloin WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    C'est quoi ta baguette magique ? :mrgreen:

4. louk
    louk Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    A part si ton site devient une référence dans le domaine, je pense qu’il sera difficile de le placer premier sur tous ces mots clés.
    Je pense que pour la page d’accueille il serai mieux de te positionner sur un mot clé (le plus pertinent). Le contenu et le référencement naturelle fera le reste avec le temps.
    Un an c’est encore un jeune site comparé au site de références.
    La baguette magique c’est le travail et la patience.

Bon courage.

5. bee_human
    bee_human WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je crois qu'il voulait dire qu'il lui restait à trouver la baguette magique en question.
    :wink:

6. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    98% des sites de chat utilise Google Adsence pour vivre.

7. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    exactement .
    et soyez sur et certain que ni l'age ni la référence sont importantes maintenant pour qu'un site sera parmi le top de google
    car j'ai vu plusieurs sites qui ont 4 mois d'age et qui sont en premières positions en utilisant des codes PHP illicite dans leur index.php

8. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par améliorer la sémantique?
    Parce que c'est vraiment pas bon !

<hors-sujet>on est encore à Noel? ;)</hors-sujet>

9. kyrien
    kyrien WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Excuse moi , tu peux me donner une propositions en balise h1 et h2
    j'essaye de gagner ces deux balises pour gagner des mots clés et au méme temps c'est hors sujet avec les balises h3
    Tu peux me donner une solution stp pour gagner les mots clé et au méme temps gagner la semantique

10. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Alors 98% des sites de chat sont interdits par AdSense. C'est pas moi qui viendrait pleurer quand le compte sera fermé.

11. Altenide
    Altenide WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    2
    tu vois le code php des sites ? :)

... ?

12. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Oui à force de lire le code, il comprend la matrice :)

Chargement...