Evaluation automatique de la valeur d'un site Web

WRInaute accro
Je sais que l'on en a déjà parlé mais ne retrouve pas les fils.

Je cherche donc des sites permettant l'évaluation automatique de la valeur d'un site Web.

Merci.

PS: Madri, si tu passes par là... :mrgreen:
 
WRInaute passionné
J'adore ces évaluateurs

3 d'entre eux me disent qu'un de mes sites vaut entre 0,25 et 3 % de ce que le site rapporte en adsense à l'année. :D
 
WRInaute accro
bertimus a dit:
https://www.google.com/search?source=ig&hl=en&rlz=&=&q=website+value&btnG=Google+Search ;)

C un bon début, merci ^^

Yen a avait un qui faisait un résumé des données sur lesquelles ils se basent, genre Alexa, backlinks, etc. Qqn voit de quoi je parle ?
 
WRInaute impliqué
Ces outils c'est surtout du pipeau, il y a beaucoup trop de paramètres qui ne leur sont pas accessibles pour qu'ils puissent évaluer la valeur d'un site
 
WRInaute accro
DadouDuck a dit:
Ces outils c'est surtout du pipeau, il y a beaucoup trop de paramètres qui ne leur sont pas accessibles pour qu'ils puissent évaluer la valeur d'un site
C pas la question, je veux juste avoir une liste pour le moment ;-).
 
WRInaute accro
Maikel a dit:
bertimus a dit:
Ouais me concernant à + 200% prêt il est dans pile poil dans le vrai :wink:
Ah donc c'était un hasard que pour mon site ça joue pile poil à mes revenus ces derniers mois ! :roll:

D'un autre côté, +200% ça reste le même ordre de grandeur ^^. Si tu veux savoir si c'est 1, 10, 100 ou 1000 par jour, ça te donnera le bon intervalle.
1+200%, ça fait 3, entre 1 et 3 ça change pas tant que ça si on y regarde de loin ;-).
 
WRInaute occasionnel
Webrankinfo : 839$/jour lol donc entre 400 et 1600/jour lol pas mal, pas mal, on peut ne vivre aisément !
 
WRInaute passionné
bertimus a dit:
Ouais me concernant à + 200% prêt il est dans pile poil dans le vrai :wink:

Pour moi il est pile poil juste à 2000 % d'erreur prêt :?
C'est vraiment du grand n'importe quoi ces trucs.
 
WRInaute occasionnel
sr a dit:
bertimus a dit:
Ouais me concernant à + 200% prêt il est dans pile poil dans le vrai :wink:

Pour moi il est pile poil juste à 2000 % d'erreur prêt :?
C'est vraiment du grand n'importe quoi ces trucs.

Ok ok :? :arrow:

Bonne journée, bonne semaine, bon boulot, bonnes stas et bons revenus :wink:
 
Discussions similaires
Haut