Evaluation de mon site web

WRInaute discret
Bonjour ,
Je crois que j'ai tout fait sur mon site : j'ai gagné un enorme nombre de backlinks de qualité .
mon site a depassé un ans et quelques jours .
j'ai des partenaires qui sont mieux positionné que mon site dans le méme théme ( pagerank elevé et 1éres positions sur google ).
j'ai optimisé mes balises meta le maximum possible ainsi que mon contenu est unique .
j'ai tester la vitesse et le poids de site et l'indice yoovi et c'est pamal du tout .
avec les outils de test sur le net je trouve que mon site est mieux dans tout les cotés comparant à plusieurs autres sites concurrents .
j'ai plus que 25 sous domaine de chat qui sont positionnés parmi les 5 premiers sur google dans leur théme .
et mon site reçoit plus que 4000 visites par jour ( 1350 de l'index et 2800 des sous domaines */coquin,*/maghreb,*/belgique,*/chat-france,*/quebec,*/ados,*/chat-tunisie .... )

Mais il me reste une petit baguette magique pour positionner mon site sur les mots "tchatche,tchat,tchat gratuit,chat gratuit"
parmi les 10 premiers . ( c'est mots sont les clé de succés dans mon théme ) .
vous pouvez m'aider à trouver que je devrais changer sur mon site pour positionner mon site sur ces mots clés .
mon lien est clair dans le bouton "www" à coté de mon "mp" .
merci pour vous et Bonne journée .
 
WRInaute accro
On n'écrit pas Annonces au dessus des pubs Google. Tu as le droit à Publicité, Liens Sponsorisés ou rien, et on ne met pas d'AdSense au niveau du chat.
 
WRInaute passionné
kyrien a dit:
Mais il me reste une petit baguette magique pour positionner mon site sur les mots "tchatche,tchat,tchat gratuit,chat gratuit"
parmi les 10 premiers . ( c'est mots sont les clé de succés dans mon théme )
C'est quoi ta baguette magique ? :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
A part si ton site devient une référence dans le domaine, je pense qu’il sera difficile de le placer premier sur tous ces mots clés.
Je pense que pour la page d’accueille il serai mieux de te positionner sur un mot clé (le plus pertinent). Le contenu et le référencement naturelle fera le reste avec le temps.
Un an c’est encore un jeune site comparé au site de références.
La baguette magique c’est le travail et la patience.

Bon courage.
 
WRInaute passionné
Alaindeloin a dit:
kyrien a dit:
Mais il me reste une petit baguette magique pour positionner mon site sur les mots "tchatche,tchat,tchat gratuit,chat gratuit"
parmi les 10 premiers . ( c'est mots sont les clé de succés dans mon théme )
C'est quoi ta baguette magique ? :mrgreen:

Je crois qu'il voulait dire qu'il lui restait à trouver la baguette magique en question.
:wink:
 
WRInaute discret
bee_human a dit:
Je crois qu'il voulait dire qu'il lui restait à trouver la baguette magique en question.
:wink:
exactement .
et soyez sur et certain que ni l'age ni la référence sont importantes maintenant pour qu'un site sera parmi le top de google
car j'ai vu plusieurs sites qui ont 4 mois d'age et qui sont en premières positions en utilisant des codes PHP illicite dans leur index.php
 
WRInaute accro
Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par améliorer la sémantique?
Parce que c'est vraiment pas bon !


<hors-sujet>on est encore à Noel? ;)</hors-sujet>
 
WRInaute discret
passion a dit:
Bonjour,

Pourquoi ne pas commencer par améliorer la sémantique?
Parce que c'est vraiment pas bon !
Excuse moi , tu peux me donner une propositions en balise h1 et h2
j'essaye de gagner ces deux balises pour gagner des mots clés et au méme temps c'est hors sujet avec les balises h3
Tu peux me donner une solution stp pour gagner les mots clé et au méme temps gagner la semantique
 
Discussions similaires
Haut