Evaluer prix domaine sur sedo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis en vente sur Sedo il y a environ 2 mois dreamland.fr, j'ai mis un prix minimum de 2000 euros, je viens d'avoir ma premiere offre a 3000.
J'ai du mal a estimer ce nom de domaine, il a une bonne consonance, plutot porteur, un film recent que j'ai pas vu porte ce nom.
Alors ma question s'adresse a ceux qui creent des sites pour des entreprises quel peut etre leur budget dans ce type de transaction.

merci pour vos reponses.
 
Nouveau WRInaute
les acheteurs etant anonymes...
le prix mini de 2000 et une offre a 3000...
dur reflexion...sur son budget !
 
WRInaute accro
j'avais vu plusieurs threads sur WRI qui parlaient de demande d'estimation du site faite par un "possible" acquéreur de ndd.
En fait, il n'était "intéressé" que pour faire effectuer l'estimation payante :twisted: par une société de ses connaissances.
Au final, pas d'acquéreur et une grosse dépense pour évaluation bidon.
C'est vrai que pour un prix de départ à 2000, il parait évident que la personne ne va pas proposer 2001 mais 3000 8) Elle avait 1000 euros dont elle ne savait que faire :lol:
 
Nouveau WRInaute
Je n'ai eu aucune demande d'estiation, je me demande juste si je ne passerai pas a cote d'une bonne affaire sans m'emballer:)
 
WRInaute accro
dis lui ok..tu n'entendra plus parler de lui à mon avis..enfin moi c'est ce que ca a fait.. 3000€ c'est un bon prix pour un domaine comme ca.N'en attend pas bcp plus..
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
j'avais vu plusieurs threads sur WRI qui parlaient de demande d'estimation du site faite par un "possible" acquéreur de ndd.
En fait, il n'était "intéressé" que pour faire effectuer l'estimation payante :twisted: par une société de ses connaissances.
Ca existe mais c'est facile a verifier.
Leonick a dit:
C'est vrai que pour un prix de départ à 2000, il parait évident que la personne ne va pas proposer 2001 mais 3000 8) Elle avait 1000 euros dont elle ne savait que faire :lol:
Si je me souviens bien, le prix minimal n'est pas connu de l'acheteur.
bproductiv a dit:
3000€ c'est un bon prix pour un domaine comme ca.
Le prix d'un domaine (hors generique) n'est jamais bon en soi, ca depend de l'acheteur. Une grosse entreprise qui veut monter une filliale et un site avec ce nom mettra sans probleme 5-10 fois plus. Mais ca n'arrivera peut-etre jamais. Donc si tu n'as pas de regrets a t'en separer pour le prix propose, autant saisir l'occasion.
 
WRInaute passionné
Félicitation!

J'ai quelques domaines dans mes tiroirs... J'en ai mis un en vente sur se site, mais je n'arrive pas à le retrouver dans les listes même en cherchant bien! Ce n'est pas gagné si on ne paie par quelque chose pour mettre le domaine en avant.
 
Discussions similaires
Haut