Faux cadavre sur Google Street View

WRInaute impliqué
Faux Cadavre sur Google Street View

Une fillette qui voulait faire une blague a une amie en passant pour morte sur un trottoir de la ville de Worcester (GB) n'avait pas pensé qu'elle ferait le Buzz sur le net après avoir été photographiée par la GoogleCar.

Il faudra que les opérations de floutages de Google tellement décriées ces temps en matière de vie privée, intègrent également la possibilité de flouter les cadavres. :lol:

Source:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1302422/A-body-Google-Street-V ... -dead.html
 
WRInaute accro
Il va falloir regarder s'il n'y a pas de google-car avant de commettre un meurtre :(
Information qui confirme la tendance concernant la vie privée : on met en ligne d'abord, et s'il y a des plaintes on retire.
 
WRInaute occasionnel
Ce qui me semble intéressant dans cette affaire c'est :

Les photos ne sont pas contrôlées ou alors avec beaucoup de légèreté.

Ou alors on trouve normal chez big G de voir ce qui à l'apparence d'un cadavre sur la rue. :lol:

Sans compter le conducteur de la gogol car qui n'est pas ému par un "cadavre de fillette " sur le trottoir ; après tout, c'est d'une telle banalité ! :roll:

Bref gogol n'en sort pas grandi, encore une fois.

Cordialement, Éric.
 
WRInaute occasionnel
On parle beaucoup du conducteur qui ne s'est pas arrêté, mais on oublie un peu vite qu'il a probablement vu et compris toute la scène : une fille qui voit au loin sa copine, se précipite sur le trottoir a plat ventre et attend. A mon avis il a d'ailleurs choisi de garder les images comme bonne blague...
 
WRInaute occasionnel
Ça m'épaterait bien qu'un petit malin ai réussi à trafiquer des photos de street wiew directement chez gogol. :mrgreen:

Ou alors il est sacrément fortiche, parce qu'on peut aimer ou pas gogol, mais les gogoliens connaissent leur métier. :!:

Cordialement, Éric.
 
WRInaute passionné
ricosound a dit:
Ça m'épaterait bien qu'un petit malin ai réussi à trafiquer des photos de street wiew directement chez gogol. :mrgreen:

Ou alors il est sacrément fortiche, parce qu'on peut aimer ou pas gogol, mais les gogoliens connaissent leur métier. :!:

Cordialement, Éric.
Je doute fort que le driver de gg ne soit pas au moiins descendu pour aller voir la fifille, et que si aperçue, la petite ne se soit mise aussitot debout...
 
WRInaute passionné
Ce qui est bien ici, c'est que personne ne sait rien, mais tout le monde sais ce qu'il c'est passé..
 
WRInaute occasionnel
Mheuu non, en fait, ce doit être le conducteur de la gogol car qui à renversé la fillette.

Gogol en prison, gogol en prison ! :mrgreen:

Blague à part :

Panoramix a dit:
Je doute fort que le driver de gg ne soit pas au moins descendu pour aller voir la fifille
Vu l'angle de prise de vue, le conducteur n'a pas dû la voir.

Les photos ne sont pas contrôlées ou alors avec beaucoup de légèreté.

Ce doit être assez proche de la vérité, car les images ont tout de même étés publiées.

Bonne soirée, Éric.
 
WRInaute accro
Sans compter qu'il y a peut-être réellement eu un meurtre et que la gamine a pu faire un faux témoignage :twisted:
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR
Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
finstreet a dit:
ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR
Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.

Moi j'attend avec impatience qu'ils passent dans les maisons. Ca serait quand même vachement plus marrant. "Oh tiens c'est qui à coté de ma femme ? Ah... c'est pas moi"
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
fredfan a dit:
finstreet a dit:
ou elle est morte d'inanition en attendant le changement de PR
Il faut dire que depuis que le googlebot circule en voiture il va beaucoup moins vite qu'à l'époque où il circulait sur les lignes téléphoniques et le cable.

Moi j'attend avec impatience qu'ils passent dans les maisons. Ca serait quand même vachement plus marrant. "Oh tiens c'est qui à coté de ma femme ? Ah... c'est pas moi"
Si on suit la logique d'échanger la gratuité du service contre une certaine souplesse de l'usager concernant sa vie privée, on devrait pouvoir négocier l'accès internet contre l'obligation de laisser la webcam branchée en permanence dans la chambre.
 
WRInaute impliqué
Si on suit la logique d'échanger la gratuité du service contre une certaine souplesse de l'usager concernant sa vie privée, on devrait pouvoir négocier l'accès internet contre l'obligation de laisser la webcam branchée en permanence dans la chambre.

Oui exactement ... :roll:

Et être rémunéré avec quelques centimes par jour pour l'emploi d'une caméra endoscopique usb 24h/24 !!!
:lol:
 
WRInaute accro
@VisitezMonSite, j'allais justement mettre cette vidéo :mrgreen:
(Prochaine fois pense au BBCode [video])
 
WRInaute passionné
Ces jeunes britanniques, de la graine de hooligan.

:wink:

Il n'y a pas de conducteur dans les voitures de google street view. Ce sont des véhicules automatisées sans chauffeur qui se dirigent grace à google maps, des radars d'approche pour éviter les collisions et des caméras pour respecter la signalisation. Il faut vous tenir au courant...
Cela a fait l'objet d'un article sur mon blog de l'innovation amériacine.

:idea:
 
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
spout a dit:
(Prochaine fois pense au BBCode [video])
oui, mais là, ça fait des visites supplémentaires sur son compte youtube :wink:

Haha n'importe quoi :)
Les affichages de videos sont comptabilises que la video soit jouee sur un site externe ou sur le site de youtube, et franchement le code video je ne le connaissais pas sur wri, jamais utilise.
C'est mon compte youtube, bien sur, il y a la pub de mon site en debut de video, pas tres fin si je voulais le cacher columbo :)
M'enfin j'ai fais la traduction en francais, c'est pour cela que cette video me reviens a l'esprit en lisant cette discussion, et meme si j'avais voulu en mettre une autre je n'en ai pas trouve avec la traduction francaise, mais l'original existe sans ma pub.

Bref, c'est pas bien grave mais je voulais corriger le fait de faire augmenter les visites sur mon compte youtube, car c'est quand meme assez stupide de vouloir faire ca, il n'y a aucun interet, je voulais donc simplement corriger cette idee sur ma personne (enfin sur mon pseudo sur wri)

Enfin cette video est rigolotte et les vacationers, les acteurs de ce film ont fait d'autres sur les outils google, une bien marrante que j'avais commence a traduire, mais jamais finie, je vous la met ici pour les anglophones:
https://www.youtube.com/watch?v=r0v-4qUod3o

Allez je tente le tag video:
Edit: je l'ai tente et ca me dis bbcode not recognized, j'ai pourtant utilise le bon video et /video (avec les crochets) en mettant l'url de la video au milieu.
 
WRInaute impliqué
ah oui, ca devait etre parce que j'avais dans la citation deja le mot [ video ] du coup ca faisait deux fois le bbcode video ouvrant et un seul fermant.

La ca devrait marcher tres bien:
 
WRInaute occasionnel
bee_human a dit:
Il n'y a pas de conducteur dans les voitures de google street view. Ce sont des véhicules automatisées sans chauffeur qui se dirigent grace à google maps, des radars d'approche pour éviter les collisions et des caméras pour respecter la signalisation. Il faut vous tenir au courant...
Cela a fait l'objet d'un article sur mon blog de l'innovation amériacine.

Je n'arrive pas à décider si tu blaguais ou pas. Il existe des prototype dans la cadre du défi de la DARPA, mais de l'aveu des équipes les plus avancées au monde, rien de fonctionnel IRL d'ici au moins 5 à 10 ans. En plus c'est légalement interdit. Une équipe italienne a eu le droit de faire un tournée avec un prototype qui roule à 50 km/h à la condition qu'il y ait toujours un opérateur au poste de conduite, prêt à corriger tout problème dans le comportement du véhicule.
 
WRInaute passionné
Je blaguais pour 2010. Maintenant quand on voit certains POC (proof of concept) de laboratoires internationaux, la réalité pourrait changer dans effectivement 5 à 10 ans.
:wink:
 
Discussions similaires
Haut