FERME - votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je dispose d'une liste de 5-6 noms de domaine que nous n'arrivons pas à choisir pour la création d'un nouveau site.

Je souhaite donc avoir des avis, masculin de préférence! Ces noms étant pour un site adulte et souhaitant que chaque réponse ne soit pas influencée par une autre, je donnerai la liste en MP à tout ceux qui souhaiteront donner leur avis.

A quoi chaque nom vous fait-il penser?
Lequel vous préférez? Pourquoi?
Lequel placez-vous en dernière position? Pourquoi?

Merci par avance de votre aide précieuse. Nous sommes que des filles à avoir donné notre avis alors les avis d'hommes seraient très interessants.

Merci beaucoup,
 
WRInaute impliqué
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

re,

Je me suis trompée de catégorie de forum. Peut-on déplacer dans le bon forum?

Désolée
 
WRInaute occasionnel
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

Bonjour,

J'espère que tu les as déjà réservés, ces domaines...

Sinon, un domaineur pourrait être tenté de donner son avis... :mrgreen: :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

bruno212 a dit:
Bonjour,

J'espère que tu les as déjà réservés, ces domaines...

Sinon, un domaineur pourrait être tenté de donner son avis... :mrgreen: :mrgreen:

Salut,

Nous avons déjà 3 avis de femmes et 1 avis d'homme dans notre bureau et nous nous donnons l'aprés midi seulement pour décider et valider. Ca fait 10 jours que l'on cherche et nous restons indécis. :?
 
WRInaute accro
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

Le souci c'est qu'en communiquant dessus de manière ouverte comme ça, tu cours le risque que quelqu'un te devance et essaie ensuite de te revendre ces noms de domaines au prix fort. Il ne faut jamais communiquer ce genre d'info sur un forum public...
 
WRInaute impliqué
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

UsagiYojimbo a dit:
Le souci c'est qu'en communiquant dessus de manière ouverte comme ça, tu cours le risque que quelqu'un te devance et essaie ensuite de te revendre ces noms de domaines au prix fort. Il ne faut jamais communiquer ce genre d'info sur un forum public...

Les noms ne sont pas publiés sur le forum mais en MP et s'il y a des tordus pour faire ça, ils seront déçus! Nous avons bien d'autres noms encore disponibles, ca ne manque pas et les idées non plus! :wink: Mais les avis de tous nous permettront de voir la tendance chez les hommes et chez les femmes et ainsi faire notre choix tout à l'heure!
 
WRInaute accro
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

Vu les prix des noms de domaines, sérieusement, on dépose d'abord, on réfléchit ensuite, surtout si on les communique à qui que ce soit. C'est déjà assez dur de trouver des noms de domaines sympa et libres, alors si en plus on donne l'occasion à d'autres de les piquer...

Jacques.
 
WRInaute impliqué
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

jcaron a dit:
Vu les prix des noms de domaines, sérieusement, on dépose d'abord, on réfléchit ensuite...
Jacques.
Mettre la charrue avant les boeufs en gros!

Vu la liste dispo globale ( seuls les 5 premiers seront présentés), on dépasserait le millier d'euro à payer! Chacun son avis mais nous n'avons pas l'habitude de dépenser sans réfléchir! :wink:

En tout cas, vous ne répondez pas à la question posée, vous critiquez une démarche. Ce n'est pas notre attente!

Si personne ne souhaite répondre, je vais fermer le topic pour ne pas vous déranger et m'adresser ailleurs!

tant pis, pas grave, on trouvera bien!
 
WRInaute accro
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

Dépose au moins ceux que tu veux "tester"... Ca va te coûter 50 euros pour les déposer en .com et .fr, mais tu seras tranquille.

Moi je veux bien te donner mon avis, mais si tu m'envoies une liste et qu'ils sont libres je les dépose :)

Et puis même si tu ne t'en sers pas pour ce projet, un bon nom de domaine ça a toujours de la valeur...

Jacques.
 
WRInaute impliqué
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

jcaron a dit:
Moi je veux bien te donner mon avis, mais si tu m'envoies une liste et qu'ils sont libres je les dépose :)

Il vaut mieux en rire car s'abaisser à piquer le travail des autres alors que ce n'est probablement pas ton domaine, c'est minable!
 
WRInaute occasionnel
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

jensaisrien a dit:
En tout cas, vous ne répondez pas à la question posée, vous critiquez une démarche. Ce n'est pas notre attente!

Si personne ne souhaite répondre, je vais fermer le topic pour ne pas vous déranger et m'adresser ailleurs!

tant pis, pas grave, on trouvera bien!

Mon but n'était pas de critiquer la démarche, mais d'attirer l'attention sur les risques de celle-ci.

Pour avoir un maximum de feedback, il vaudrait mieux réserver les 5 domaines en question, puis les publier sous la forme d'un sondage.
Maintenant, comme il s'agit de domaine avec un contenu pour adulte, c'est plus délicat de le faire en public.

Tu ne déranges personnes, les gens s'expriment, peut-être d'une autre manière que ce que tu aurais espéré, je vois pas le drame.

à plus
 
WRInaute impliqué
Re: votre avis dans le choix d'un nom de domaine!

comment se fait-il que les messages que j'envoie en MP ne partent plus?

Ils s'accumulent dans la "boite d'envoi" et ne sont pas dans la "boite envoyée".

Merci
 
Discussions similaires
Haut