fermer le site d'un ascendant decedé

Nouveau WRInaute
bonjour ,
j ai une grande tante qui est decedee recemment
comme elle faisait de l 'artisanat elle avait une page référencée sur google avec son nom , son adresse , son numero de telephone
ma tante qui est ayant droit voudrait fermer le site car elle est importunee sans cesse
y a til moyen de supprimer la page alors que la defunte n a laisse aucun papier ni indication a ce sujet ?
comment proceder alors ??? en at-on les possibilites a la fois legales et concretes ?Haut
--------------------------------------------------------------------------------
 
WRInaute accro
Bonjour,
Il faut contacter l'hébergeur du site et vraisemblablement lui transmettre une copie de l'acte de décès, l'ayant droit de votre grande-tante ayant la capacité juridique de demander la clôture.
@+
 
WRInaute accro
Le genre de truc qui fait vachement plaisir dans ces circonstances...

Une autre possibilité serait de savoir qui mettait a jour le site pour mettre une pages informant la clôture du site.
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Le genre de truc qui fait vachement plaisir dans ces circonstances...
Eh oui... faut toujours fournir des tas de justificatifs...
Lors du décès de mon grand père, la mairie nous a demandé son acte intégrale de naissance... :roll:
 
WRInaute passionné
Rod la Kox a dit:
Lors du décès de mon grand père, la mairie nous a demandé son acte intégrale de naissance... :roll:

C'est fin... :roll: Franchement de très bon goût, toujours autant de tact cette administration...
 
Discussions similaires
Haut