fermer une page web

Nouveau WRInaute
j'ai une page web et je voudrai qu'elle se ferme automatiquement sans qu'un utilisateur soit oubliger de cliquer quelque par
 
Nouveau WRInaute
reponse

non ca marche pas

ce que tu ma donner ca sert a ca
Evénément intrinsèque qui se déclenche lorsque l'élément perd le focus.
Par exemple, lorsqu'on change le contenu d'un objet d'un formulaire et qu'on quitte cet objet
maintenant je ne suis pas tres bon dans la creation de script donc maintenant je peux me tromper
 
WRInaute discret
Bon, en tout cas, ca me sert pour un pop-up qui se ferme tout seul dès que l'on revient sur le site
 
WRInaute passionné
La raison est simple : On ne peut pas fermer la page de navigation principale via un script sans confirmation. Imagine comme ce serai génant si tout le monde sur son site fermai la page en cours dès que tu le quitte ! Moi je pesterai contre ca en tout cas, obligé à chaque fois de rouvrir IE... :evil:
 
Nouveau WRInaute
non ne vous inquiete pas c pas pour un site qui serai sur le web mais pour un site intranet car je fait un backup d'une base de donnee et il faut que le script se ferme automatiquement car on n'a pas envi de se faire chier a le fermer tout le jour et vu k le week end on ne boss pas bah ca fou ca merde
 
WRInaute passionné
C'est certainement vrai mais de toute façon qu'il soit sur intranet, extranet ou internet, un site reste un site, et IE et les autres navigateurs ne peuvent permettre cette manipulation.
 
WRInaute discret
pour pouvoir utiliser window.close sans fenetre de confirmation, il faut ke la fenetre ai été ouverte grace à un window.open
 
Discussions similaires
Haut