flash du meilleur et du pire

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
je suis vraiment débutant dans le référencement.
je lis du meilleur et du pire sur les sites en flash
notre site www.electrotechnique.be en flash a été réalisé par un infographiste .
Pourriez vous me donner votre avis sur le site et des conseils pour le referencement.
en page "belgique" actuellement 1° avec "aeco " "electrotechnique"et "electricite generale" comme mots clés
nous allons prochainement mettre en ligne un nouveau nom de domaine
sur base du site actuel ,vos avis sont donc précieux pour les modifications
Par ailleurs deux contenus identiques avec des noms de domaines différents peuvent ils poser problème avec Google
merci pour vos réponses et pour ce forum même si je ne pige qu'une partie
 
WRInaute impliqué
Waaaaaaaaa,

il est superbe ce site ...

super bien pensé, très bien réalisé, le choix de la langue est pas très intuitif mais très original, le flash dans toute sa splendeur !!!

D'un point de vue technique ça vaut facile un 19/20


Sinon, d'un point de vue référencement, il manquerait sur certaines pages les balises "meta description " et "meta keywords".

Bravo à l'infographiste !!!
 
WRInaute occasionnel
Joli mais nul niveau référencement...
Et avant toute chose, si on fait un site c'est pour être vu... donc moi le site fait tout en flash... je suis pas du tout pour!!! Oui au flash pour faire quelques belles anim... mais c'est tout... et y a t-il un back office à ce site??? Faut il faire appelle au designer pour changer son contenu???
 
WRInaute accro
Ca pour faire passer ce site va falloir être vachement doué ... encore un coup de génie des designers. On se demandent ce qu'ils apprennent vraiment en inforgraphie ..... le flash, le flash, le flash ..... et pas une seule notion en création de site.
 
Discussions similaires
Haut